unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus petzouille5 | voila,je vien d 'acheter mon new ampli, un macrom de 1500w rms sous 2ohms, 900wrms sous 4 ohms, je voulais savoir , si je met 2 sub de 300wrms en 4 ohms,(soundstream) ca me donnera 600wrms en 2ohms alors que l'ampli en donne 1500, ce n'ai pas trop grave? dois-je regler le gain tres bas? en sachant que mon autoradio est un alpine 9812rb... |
BASS MANTA | il faut mieux donner plus que pas assez
certain sub sont donnés à 2 000W RMS et pourtant il encaisse 16 000W pendant 3sec
Monte le gain de l'ampli petit à petit, est au maxi tu le met au 3/4, car à fond c'est pas toujours bon. |
petzouille5 | donc je monte le gain jusqu'au moment ou le sort sort mal,, une fois la, je met les 3/4 de cette valeur? pour le reglage a la radio au momen de regler ej met le sub a fond je presume?
et le bass boost de l'ampli? |
WOTTY | Citation :
donc je monte le gain jusqu'au moment ou le sort sort mal,, une fois la, je met les 3/4 de cette valeur? pour le reglage a la radio au momen de regler ej met le sub a fond je presume?
et le bass boost de l'ampli?
|
pas a la radio pardi ! fai ca sur une musique de bonne qualitée  |
petzouille5 | jvoulais dire autoradio, lol,,,, ma question maintenant et de savoir si je peu mettre 2 subs alpine type s 4ohms+4ohms par sub,,, si je dis pas de betise ca fais un total de 2 ohms par sub, si j'ai 2sub ca fais 1ohms au total, es que mon mapli peux tourner avec ces sub brancher dessus vu qu'il ne va que jusque 2ohms |
BASS MANTA | au 3/4 du gain
3/4 c'est 3/4, c'est comme le pastis, 1/4 de pastis pour 3/4 d'eau Tous dépend si ton ampli le supporte  |
petzouille5 | mais il n'y a pas d'alternative pour branche ca en serie ou koi pour arrive en final a pouvoir mettre 2 sub de 2*4ohms et que le tout donne 2ohms, car mon ampli developpe 1500wrms sous 2ohms, et je cherche des sub a alimenter...en 30 |
WOTTY | Citation :
au 3/4 du gain
3/4 c'est 3/4, c'est comme le pastis, 1/4 de pastis pour 3/4 d'eau Tous dépend si ton ampli le supporte 
|
didon il es noyé ton pastis la  |
BASS MANTA | APXX 12 ou 15 tu pourra même mettre 1 ampli, par sub  |
BASS MANTA | Citation :
au 3/4 du gain
3/4 c'est 3/4, c'est comme le pastis, 1/4 de pastis pour 3/4 d'eau Tous dépend si ton ampli le supporte 
|
didon il es noyé ton pastis la
j'en sais rien, j'en bois pas
par contre je taff, dans une source d'eau  |
petzouille5 | merci pour votre aide,,, jte demande pas de mettre 1ampli par sub, je demande juste de l'aide pour choisir de sub pas trop chere ou l'impedance corresponde a mon ampli... |
lorenzolerebel | ça depend combien tu veux mettre dans le subs mais sinon tu as le hertz HX300D qui fonctionne tres bien et fait 600 watts RMS et il est pas trop cher environ 250 euros. |
|
|