unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus hanzooo | salut
qqun connait cette marque, ils ont des amplis assez puissants, comme le model HK-4000D, en class x, specialement étudié pour sub
RMS Power @ 14.4V
50W x 1 @ 4 Ohm
3600W x 1 @ 2 Ohm
RMS Power @ 17.0V
75W @ 4 Ohm
4000W @ 2 Ohm
vu la puissance, c'est comme meme bizarre qu'à 4 ohms, il delivre 50w, et en passant par 2 ohms, 3600w :? il coute dans les 1200$ sur un site.
http://www.maaudio.com/productcatalog.cfm?class=233 |
hanzooo | le model HK-2000D est strapable je crois, mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, je sais que pour les subs, il y a la class D, T et X, ce dernier etant le meilleur , comme les amplis dont je parle... |
Les modérateurs | ouais, bizarre ce gain de puissance.
soit ils ont découvert un principe de génération spontanée des watts (comme les volts sur la batterie d'extreme fusion ), soit la puissance de 3600W est donnée à un taux de distorsion qu'ils ont pas osé écrire... |
barracuda777 | Citation :
salut
qqun connait cette marque, ils ont des amplis assez puissants, comme le model HK-4000D, en class x, specialement étudié pour sub
RMS Power @ 14.4V
50W x 1 @ 4 Ohm
3600W x 1 @ 2 Ohm
RMS Power @ 17.0V
75W @ 4 Ohm
4000W @ 2 Ohm
vu la puissance, c'est comme meme bizarre qu'à 4 ohms, il delivre 50w, et en passant par 2 ohms, 3600w :? il coute dans les 1200$ sur un site.
|
Non ya une c 8O uille quelques part, c´est pas possible, j´ais déjá utilisé du MA et bordeL c´est pas du Tokai. Si la mémoire ne me joue pas des tours, j´ais un article sur ce modéle d´ampli digaital le 4000, donc je regarde ce soir pour voir ce qu´il y a dedans.
Ceci dis comme 15d2, c´est de la bonne came, solide, puissant (légérement exagéré, comme beaucoup d´ailleurs), un son plutot généreux et chaud, je parle pas des classes D, je ne les connais pas sérieusement, je veux dire pour les avoir utilisés.
En un mot: MIAM. |
hanzooo | MIAM MIAM mais chère (en arrivant à la maison, taxe douanière, frais de transport, etc...)
je sais que l'ampli le plus puissant que j'ai vu, annonce une puissance de 10000wrms, mais coute comme meme dans les 2500$  |
barracuda777 | Ok je viens de voir l´article et malheureusement il ne parle que du HK6000, pas de 4000 donc on reste dans le doute  |
hanzooo | Citation :
Ok je viens de voir l´article et malheureusement il ne parle que du HK6000, pas de 4000 donc on reste dans le doute 
|
salut brad
ou t'as vu le HK6000, apparement sur leur site, il y a seulement le HK4000, le plus puissant en class x :?: |
barracuda777 | Je viens de me faire tout le site de MA, et effectivement il n´y a pas de HK6000. Pourtant je n´halucine pas, j´ais d´ailleurs la revue a portée de main, 3600 watts rms a 2 ohms et bien stipulé le HK-6000-X
Le seul qui ressemble serait le HK602SX pour la taille comme pour ses prestations, serais ce une erreur du magazine?
La revue est ricaine "Electronics Car Products" Juillet 2003 |
hanzooo | tout le monde fait des érreurs, y compris les ricains  |
barracuda777 | Citation :
tout le monde fait des érreurs, y compris les ricains 
|
Je remplacerais le "y compris" par "surt..." car il y a apparament 2 erreurs:
1 du magazine
et 1 du site MA: je n´arrive pas croire le 50 w x1 @ 4 ohms 8O |
|
|