unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus ninshoo | Que pouvai dire a propos de cette ampli?
Un comparo avec un d7056?  |
narbi | On va même trouver des D7 chez les sudistes now 8O Ca pousse de partout ces bestioles 8) |
TiTi65 | Citation :
Que pouvai dire a propos de cette ampli?
Un comparo avec un d7056? 
|
Eu,la difference ?
Le nombre de retour en SAV ? Je suis loins... |
grosminet | Citation :
On va même trouver des D7 chez les sudistes now 8O Ca pousse de partout ces bestioles 8)
|
C'est surtout très a la mode!
Dans le S-O ,on en possède déjà un ! (encore dans son emballage)  |
janot51 | un D7, tu le trouves neuf
un MC4000M...assis toi dessus
et les tarifs risquent de pas etre le meme.
Et en cas de panne, essai de faire reparer un Mac, rare sont ceux qui savent encore le faire.
 |
dje22 | Slt ! Oui , je confirme pour la fiabilité et aussi pour tout le reste évoqué par Mich d'ailleurs ...  |
xtr | Citation :
un D7, tu le trouves neuf
Et en cas de panne, essai de faire reparer un Mac, rare sont ceux qui savent encore le faire.

|
celui qui est assez malin pour trouver un D7 neuf,sera aussi trouver du MC INTOSH,pas forcément le MC 4000(bien que ça se trouve encore en neuf).MCC406 par ex.
et pas forcément plus cher,surtout si on prend en compte le budget réparation d'un D7
pour ce qui est des résultats sonores,je suis du même avis que MICH,qui a bien résumé les choses,
on a une impression d'équilibre ,le son est plein,tendu,aéré....
disons que c'est cher,mais on comprend vite pourquoi  |
janot51 | Citation :
un D7, tu le trouves neuf

|
celui qui est assez malin pour trouver un D7 neuf,sera aussi trouver du MC INTOSH,pas forcément le MC 4000(bien que ça se trouve encore en neuf).MCC406 par ex.
et pas forcément plus cher,surtout si on prend en compte le budget réparation d'un D7
pour ce qui est des résultats sonores,je suis du même avis que MICH,qui a bien résumé les choses,
on a une impression d'équilibre ,le son est plein,tendu,aéré....
disons que c'est cher,mais on comprend vite pourquoi
Disons que le seul MC que je connaisses, il est dans une voiture en chantier .....
Donc, je ne connais pas le reel potentiel de ces betes là....mais deja les premieres ecoutes sont sympathiques  |
ninshoo | je l'aurai pas vu aussi grand!
|
janot51 | Citation :
je l'aurai pas vu aussi grand!
|
J'ai meme jouer avec un  |
ninshoo | costo le bonhomme  |
lguedin Art-rache | et le prix ...  |
melinster | Pourtant les comparatif ... ne sont pas loins
juste là  |
Romain C | Je vois que ce lien n'est pas totalement tombé aux oubliettes
Dommage que nous ne sommes "apparament" pas crédibles, car ce topic aurait pu etre utile, et s'allonger avec de nombreux autres essais...
Quand aux D7 et autres E7 dans le nord, faut pas oublier qu'ils étaient la plupart auparavant dans le sud... |
michael2 | et alors ? les bretons on bien refiller aux normand la culture des pommes car ils en voyait pas l'utilité car peu alcolisé ça a donné :
cidre pommeau
calva
CQFD .... |
|
|