unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus kam | bonjours a tous voila je voudrais si possible le plus de renseignement sur les source de ses deux marque je sais que pas mal de monde si connait enormement sue se site donc messieux je fait appel a votre sajaisse je veux changer de source mes j esite entre ses deux marque
il me faudrais les comparatif les pris les reference les revendeure les site et tous se qui va avec en vous remerciant d avance bien sur |
jeffas66 | Marques mythiques de hifi de salon (naka pour les platines K7 et Mc pour les amplis)
Musicalité exceptionnelle.
Prix à l'avenant (si t'as la Porsche ou la A8 V6 qui va avec, peut être que tu peux envisager de te payer un Mc, sinon )
Cela dit Naka reste encore (presque) abordable pour un passionné prêt à bcp fric la dedans (à partir de 800€ le radio-cd je crois). Ou alors faut aller aux usa, ça paye facilement le voyage (50% moins cher qu'en France, mais droits de douanes ???)...
Voili.
sinon , j'ai jamais écouté, sauf des gros amplis Mc sur des enceintes à ruban ou des grosses Magnepan dans des salons hifi. c'est assez hallucinant, mais faut pas réver : totalement hors de prix. |
kam | le prix m inporte peut pour le moment ces plutot la qualiter decoute que je recherche et sa serrai pour metre dans un bon vieux bmw 525ix de 1992 |
nã©oprene Invité | Mc
je sé po
Naka
nouvelle gamme CD400-500 à l'existence virtuelle. Tout le monde dit qu'elle est dispo, personne n'en a jamais vu en vrai ancienne gamme
toujours d'actualité en terme d'idiophilie = faire des recherches sur ce forum (MB100, MB75, CD45Z)
fin de mes commentaires objectifs
8O !!!! PREND UN NAKA !!!! fin de mes commentaires subjectifs |
kam | au moin ces claire mercie neo |
jeffas66 | Piske je te dis que c'est pô cher aux USA...
...Pas envie d'un piti voyage à New York ou à Miami ?
340$, soit 270€ environ. Je rappelle que l abébète devrait couter dans les 700-800€ quand on la verra en europe (si on la voit un jour :? )
descriptif :
http://store.epayright.com/cd400.html |
nã©oprene Invité | est ce que c'est dispo ?
le belge m'a indiqué un $ mais ça fait xx temps qu'il attend sa livraison (+ d'un an)(pire que le PXAH700)
j'ai pas été trop payday je t'ai pas core proposé mon MB100 |
kam | oui mes attand si je desside de me prendre un naka ce n es pas pour taper dans le bas de gamme ne feson pas les chose a moitier et as mon avis selui que tu me montre ne doit pas etre le haut de gamme de la marque |
jeffas66 | Néo : si on peut le commander aux usa , c'est que c'est dispo. Mais PAS en Europe. enfin, pas encore...
Kam : si tu veux du haut de gamme :
Features: Uncompromised Sound Quality Hand-Selected Left and Right Channel 24-bit D/A Converters 4-Gang Rotary Analog Volume Control Selectable Analog/Digital CD changer Inputs 5-Volt Preamplifier Output Safe and Reliable Disc Handling Noise Rejection Shielding CD Changer Controller Aluminum Faceplate and Volume Control Knob Specifications:
Preamplifier section
Frequency Response
15 - 30,000 Hz ±1 dB (AUX to Pre Out)
Total Harmonic Distortion
0.001 % (1 kHz)
AUX Input Level/Impedance
1 V/10 kohms
CDC Input Level/Impedance
1 V/10 kohms
Output Level
5 V
Tone Controls
Bass
2OHz±l2dB
Mid
lkHz±9dB
Treble
20 kHz ±6 dB
FM tuner section
Frequency Rang
87.5 - 107.9 MHz in 100-kHz steps
Sensitivity
15 dBf (IHF)
Signal-to-Noise Ratio
60 dB (Mono)
Stereo Separation
35 dB
Antenna Input
75 ohms (Unbalanced)
AM tuner section
Frequency Range
530- 1,710 kHz in 10-kHz steps
Sensitivity
32 dBµ
Signal-to-Noise Ratio
45 dB
CD player section
System
Compact Disc digital audio
Error Correction
CIRC Principle
Sampling Frequency
44.1 kHz
D/A Converter Type
24-bit D/A converter with 8-times oversampling digital filter
Frequency Response
20 - 20,000 Hz ±1 dB
Signal-to-Noise Ratio
Better than 105 dB
Dynamic Range
Better than 100 dB
Total Harmonic
Distortion 0.003% (1 kHz)
General
Power Source
14.4 V DC, negative ground
(10.8 - 15.6 V allowable)
Current Consumption 2.5 A
Installation dimensions (W x H x D) Main unit
178 x 50 x 159.5 mm
7 x 1-15/16 x 6-1/4 inches
Outer dimensions (W x H x D)
Main unit
178x46*x177.8mm
7 x 1-15/16* x 7 inches
Power supply unit
137 x 31.2 x 85 mm
5-3/8 x 1-1/4 x 3-3/8 inches
Mass
Main unit
Approx. 1.6 kg / 3 lbs. 8 oz.
Power supply unit
Approx. 0.5 kg / 1 lbs. 2 oz.
Availability: Usually ships the next business day.
CD700II$1,249.90 |
nã©oprene Invité | scanne les forums US : le CD700 serait le moins fiable de la famille
ça & un gadget insupportable : la face avant non détachable
mais bon, pour + de 3000€, ne faisons pas la fine bouche  |
kam | ces vrait quil y a une sacres diference de prix |
bouss | pas le meme tuner, pis vaut mieux etre à coté du SAV quand meme :?
PS: j'ai un Naka CD45Z  |
kam | et alors il marche comment ton naka |
nã©oprene Invité | Citation :
pis vaut mieux etre à coté du SAV quand meme
|
je suis sur que la poste de Nice arrive à livrer à Bruxelles :!: |
jeffas66 | pour ceux que ça intéresse, le cd 400 est dispo en Europe !!!
8) ....(roulement de tambours)
En Angleterre :
http://www.edirectory.co.uk/pf/pag [...] fid=105749
Pour 658€ TTC + port (pas de droits de douane : CEE). Donc on doit pouvoir s"en sortir à 700€ en tout. Ou alors une virée à Londres...
Et c'est PAS du bas de gamme. C'est le début de gamme de Naka, qui vaut largement le très haut de gamme de la plupart des autres constructeurs. |
bouss | Citation :
et alors il marche comment ton naka
|
une balle 8) |
nicool | Citation :
Et c'est PAS du bas de gamme. C'est le début de gamme de Naka, qui vaut largement le très haut de gamme de la plupart des autres constructeurs.
|
parce que la gamme d'un constructeur se situe par rapport au marché??? |
bouss | Citation :
parce que la gamme d'un constructeur se situe par rapport au marché???
|
?
ça faisait longtemps que tu avais rien dit qui voulait en venir nulle part :?  |
bob_bipbip | hmmm, quand je pense qu'y'a un vendeur pas loin de chez moi qui vend ces deux marque la hé bé! il est loin le temps ou je me plaigniai parce que je trouvai rien par chez moi :? |
yannouille | Citation :
Naka nouvelle gamme CD400-500 à l'existence virtuelle. Tout le monde dit qu'elle est dispo, personne n'en a jamais vu en vrai
ancienne gamme toujours d'actualité en terme d'idiophilie = faire des recherches sur ce forum (MB100, MB75, CD45Z)
|
Pas vraiment d'accord avec "l'existence virtuelle" car mon CD 400 est installé (définitivement) dans ma voiture depuis Août 2003 au grand bonheur de mes oreilles.
Citation :
fin de mes commentaires objectifs !!!! PREND UN NAKA !!!!
fin de mes commentaires subjectifs
|
ENTIEREMENT D'ACCORD  |
bob_bipbip | Citation :
bon, qui qu'a déjà touché un 500 :?:
|
tu veut du mp3 :?: |
belloubustou | Citation :
et alors il marche comment ton naka
|
une balle 8)
une balle oui mais ATOMIQUE |
Ninjar | j'aurais dis Axiomique  |
nicool | Citation :
parce que la gamme d'un constructeur se situe par rapport au marché???
|
?
ça faisait longtemps que tu avais rien dit qui voulait en venir nulle part :? Preuve que tu peut etre aussi inspiré que moi  |
kam | donc en gros meme le bas de gamme ou plutot l entrer de gamme de chez naka et un monstre comparativement au dxz928r de chez monsieur clarion y a t il quelqu un qui peut me dire la diference d ecoute svp |
michael2 | ch'ai pas ce que ça fait un clarion, mais mon Naka avec mes enceintes d'origines BMW , il en énerve plus d'un ....... vivement mes MBQuart ! Mode Maitre Jedi : :
"un naka tu acheteras , rentera chez toi tu feras , du bonheur de tes zoreilles tu te délecteras !" |
kam | dits m en plus sur ton naka stp le prix le magazin ou tu la acheter et le site ou on peut le comender
merci |
nã©oprene Invité | Citation :
le prix m inporte peut pour le moment
|
aboule 800€ |
kam | et j ai koi en retour M.neoprene |
nã©oprene Invité | un mb100, un psc221, un kilo de crocrodiles & un an d'assistance technique |
kam | va y je te prend au mot trouve moi un mb100 et surtous le kilo de crocodile et tu aurra t as somme |
nã©oprene Invité | tout ce dont je parle je le vend d'occaze & je l'ai
mais là n'est pas la question
ce thread est supposé t'aider dans ton choix de matériel = retour à la philosophie :? |
|
|