unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus Franck Verove | Alors coous êtes au courant que les amplis mac vont être redistribué??? |
TPMG | uniquement les amplis ou les sources également ? |
Franck Verove | Il y aura amplification 3 modéle et les hauts parleurs je vais avoir les précision d'un jours à l'autre.
Voila voila  |
TPMG | dommage, j'avais adoré leur source double-DIN avec les superbes afficheurs et vu-mètres, mais je n'avais pas les moyens à l'époque....  |
Franck Verove | Eh oui j'ai eu la chance d'installer leur vu mètre et effectivement bonheur assuré rien que pour une aiguille qui bouge il faut peu de chose ...
Voila voila  |
TPMG | là on touchait la grace, la pureté, c'est vrai que le bonheur tient à peu de choses ! et coté son, huuuuuuuuummmmmmmmmmmm, MIAM-MIAM... |
Franck Verove | Je vois que l'on sait compris ,alors je te donne une avant première les trois amplis en question seront monté dans la voiture VEROVE Entreprise qui si je ne m'abuse risquerait bien de pointer son nez en Iasca.
Voila voila  |
TPMG | bien vu, j'ai hate d'écouter ça !
installation démonstrative ou discrète ? |
bob_bipbip | oui, je croi que y'a rien de plus beau que des vu mettre. dauphin et compani ils rentrent ce couché .... |
coaxial | Citation :
Je vois que l'on sait compris ,alors je te donne une avant première les trois amplis en question seront monté dans la voiture VEROVE Entreprise qui si je ne m'abuse risquerait bien de pointer son nez en Iasca.
Voila voila 
|
ouaip on va encore prendre une tôle koa :?: :?:
en koa pro ou experts :?: |
Franck Verove | Logiquement en pro,cette voiture sera accompagné de la 406 qui elle se sûr cette année en concours mais celle de la société subit de tel modofication que sera cette année ou l'an prochain le temps sera le seul juge.
Voila voila  |
texou | et cette 406 en quoi ?? pro? |
Franck Verove | La 406 sera en pro également.  |
coaxial | Mais il n'y a pas que des pros PROS , il y a aussi des pros novices Qui n'ont jamais fait de concours , et qui se contenteraient bien d'être en amateurs :!: Perso j'estime pros les concurrents qui bénéficient de tarifs , d'achat revendeur . Et c'est parfois le cas chez les amateurs et aussi les novices.
Mais c'est vrais c'est un autre débat .  |
texou | bien d'accord avec ton avis mais ceci ne nous regarde pas.. revenons en aux amplis.. bah ça me fera d'écouter du Mac car pour ma part bah jamais entendu ces bestiaux là  |
choupaps | Hummm franck vu ce que tu m'as deja dit sur les autres forums de CAV je metterais mes couilles a couper que la voiture avec les amplis mac aura du dynaudio devant avec le tweeter MD 330 D devant ...
mais je me suis laissé dire (sur encore d'autres forum de CAV que les nouveaux amplis mac intosh etait carrément moins bons qu'avant (pour utiliser un euphémisme) et que maintenant c'etait un peu du clarion rebadgé ... alors info ou intox ??? |
Franck Verove | Je pense qu'il faut arrêter de ce masturber les neurones macintosh est avant tout une philosophie ,c'est comme quelqu'un qui roule en jaguar des année 80 ,j'ai reçu les doc produits et croyer moi sur le papier cela ne ressemble pas à du clarion par contre lesconcept de la marque sont bien tous présent ,alors arrêtons les polémiques inutiles qui ne font pas avancer le smilblik je dois recevoir courant janvier les trois références qui seront distribué sur le marché français écoutons les et nous jugerons ensuite ....
Voila voila  |
bob_bipbip | Citation :
Je pense qu'il faut arrêter de ce masturber les neurones macintosh est avant tout une philosophie ,c'est comme quelqu'un qui roule en jaguar des année 80
|
ca veut dire etre tjr au garage, consomé un max et avoir des perf tout juste moyenne ???
8O 8O 8O 8O 8O 8O (dans ces ka la, je prend taka ...) |
choupaps | Bon arretons la masturbation c mauvais pour la santé les enfants :!: Nan sérieux moi g un pote qui a la source mc intosh mx4000 (avec le convertisseur séparé) et c vrai que ca arrache :!: avant il avait un alpine 7939 et on a franchement senti la différence... de la a se masturber y'a un pas que je ne franchirai pas.
Sinon plus sérieusement franck je meurs d'impatience et de curiosité! pourrais-tu me dire ou va tu installer tes tweeters :?: et tu vas utiliser un systeme 2 ou 3 voies :?: c koi comme voiture cette voiture "verove entreprises" :?: |
|
|