unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus stefane33fr Team Zayde ! | Bonjour,
Qui connait ?
Je ne trouve nul part des infos la dessus ?
Puissance, Bp, F. résonnance, etc....
Merci. |
paradise | pour tout ce qui concerne macrom, va faire un tour ici :
www.cartel.fr  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
pour tout ce qui concerne macrom, va faire un tour ici :
www.cartel.fr 
|
Euh, marche pas le lien !!!! |
darkbl4de | si si y marche mais pas d infos sur le 60.13...(elle m intrigue cette bestiole ) |
nã©oprene Invité | 1-
les pdf d'archives macrom sont sur macrom.it
2-
les macroms à numéro ne sont pas des macrom mais bien des morel fait des recherche sur les sites de diy/home |
darkbl4de | saxosound a dit (dans sa signature):
Citation :
7894rb ke macrom 58.00 / 60.00
|
essaye de choper des infos chez lui, il a peut etre le 13, sinon le 17 doit lui ressembler  |
saxosound | ouaip j'ai le 13... le mien fait (de tête) dans les 70 wrms et dans les 90 db de rendement. |
JPFOU si seulement......... | Citation :
1-
les pdf d'archives macrom sont sur macrom.it
2-
les macroms à numéro ne sont pas des macrom mais bien des morel fait des recherche sur les sites de diy/home
|
Oui mais selon une legende y a "Morel" et "Morel"  |
nicool | Citation :
Oui mais selon une legende y a "Morel" et "Morel" 
|
Une legende surement colportée par des personnes n'ayant jamais écouté les hauts parleurs precités. |
stefane33fr Team Zayde ! | Donc je dois en tirer quoi comme conclusion bien ou pas bien ????
Merci !  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Donc je dois en tirer quoi comme conclusion bien ou pas bien ????
Merci ! 
|
J'en ai dans ma voiture , je sais pas quoi en pensé mais j'ai pas envie de les virer 8) pour Nicool ASsurement mais entre nous differencier un Morel US d'un Morel Isarel je crois que de visu c'est pas faisable : On sais dejà pas la provenance de chacun des deux (aucune indication)pis on s'en fout tant que ça fait ce que l'on en attends c'est pas 5hz de fs de difference qui vont transender mon install et en plus dans la mesure ou les HPs appairés ça courrent pas les rues ils sont sans doute dejà differents l'un de l'autre , je parle pas des portes ,........
tout ça pour dire que peu importe d'ou ça vient tant que ça marche
On va laissé de coté le debat dynaudio/morel/macrom pour pas que ça parte en LiVe Hein?  |
nã©oprene Invité | Citation :
en plus dans la mesure ou les HPs appairés ça courrent pas les rues ils sont sans doute dejà differents l'un de l'autre , je parle pas des portes
|
sujet glissant
ps: t'étais pas malade toi ? |
stefane33fr Team Zayde ! | Qu'on me rassure c'est bien des coaxiaux de 13 bi-amplifiable ou he me goure complétement ??? |
JPFOU si seulement......... | |
|
|