unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus
polosky | Salut a tous
Que me conseillaiez vous entre le exs6.0 ou le focal 165k2p sachant que le kit éclaté sera poussé par l'ampli kenwood 501f?
Je peux avoir le macrom a 150euros neuf, c'est une bonne affaire?
@+ |
poloblue | eu oui cest une affaire pour le prix mais la je croi que t pas dans le bon topic |
yann69200 | 150euro ca fait pas cher , surtout qu'il es neuf .
C'est dans un magasin que tu a vu cette promo ? |
polosky | oui c'est une promo ds un centre auto :? -50% 8) Et poloblue pourquoi je suis pa ds le bon topic? je vois pa ou posez ma question a part ici...
@+ |
Luis (ECS) Le collectionneur | Poloblue et Polosky sont sur un bâteau............  |
polosky | pas grave poloblue
sinon tu en as 4 as ce que je vois 8O tu en es content , ca descend assez bas?
les tweet sont pas terrible?
@+ |
poloblue | demande a xsaraman moi y sont en cour de montage je peu pas te dire mais pour les avoir ecouter pour descendre sa descend mais je reproche le tweet brouillon  |
polosky | ok c'est cool merci tous le monde Du coup j'ai été l'acheter et c'est bien le 1er que j'ai mais a 90roros je pense que ca valait le coup... 8) je vous dit ce que ca donne bientot
@+ |
yann69200 | il coute combien neuf (sans reduction ) le kit macrom ? |
polosky | il coute environ 300roros
@+ |
especiosa | Citation :
Alors attention les poloman vous mélangez pas !!
Des EXS y'en a 2!
[...]
le 2ème ressemble méchamment à un EXT et possède un nouveau tweeter qui n'a plus rien à voir avec l'ancien!

|
le 2e c pas le kit M1 ?? |
xsaraman | Citation :
Alors attention les poloman vous mélangez pas !!
Des EXS y'en a 2!
[...]
le 2ème ressemble méchamment à un EXT et possède un nouveau tweeter qui n'a plus rien à voir avec l'ancien!

|
le 2e c pas le kit M1 ??
Je viens de vérifier et oui la référence est bien M1
http://www.macrom.ch/speakers/m1s60.html |