Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Citation :
et c'est du macrom donc tres musicaux.
|
Macrom a fait du très (très) bon matos en HP à l'époque de la fabrication Morel, les EXT actuel sont toujours très bon, mais comme quasi toutes les marques Macrom fait aussi du bas de gamme, alors dire que Macrom c est forcément musical c est une belle connerie :-)
Citation :
mais par contre Oxygen rien avoir J'avais commencer avec du Air6 et par rapport a mon M2 c'est le jour et la nuit en rodage mon M2 été meilleur que le oxygen
|
tu entends quoi par Air6 ? pas du Air² et encore moins du Air² Pro j espere...Le Air² pro enterre du M2 sans problème hein (bon c est pas du tout la meme gamme ok) et le Air² est pas si mauvais que ca
Le M1 de chez Macrom est bien sympa, mais le M2...
Sinon on parle d amplis Macrom vs Oxygen, mais il faudrait peut etre précisé la gamme / le modèle, car la tu as eu des retours sur des modèles bien précis, et même une généralisation complètement fausse sur l ensemble de la gamme Macrom.
De chez oxygen la gamme Air² (en amplis) est très sympa a mon gout, j'ai un F370 qui a tourné sur des Air² Pro 6 puis une paire de Morel HCW6.5 et une paire de HCW8 et il s'en sortait très bien. Il a une bonne tenue du grave et pas mal de dynamique. Si tu parles de la gamme sphere par contre passe ton chemin...
Chez Macrom, toujours pour les amplis, la série M1 est pas mal mais loin d'être géniale, tu trouveras mieux pour le même prix (pareil pour Oxygen d'ailleurs) rien qu'en consultant les annonces de CAV
)
P.S. Burning, si tu veux vraiment écouter du bon Macrom, chope un slim extrem en 3 voies ou un 58.08 en medium par exemple, mais oublie le M2 pour la musicalité