unbreakabledancer777, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus Byron | J'aimerai connaitre les impressions de personnes qui ont écouté l'un ou l'autre de ces ensembles. Ne connaissant pas du tout Macrom (enfin jamais écouté), je voudrais avoir votre perception de ces 3 ke.
Merci. |
ONCLE FUR | Tout ce que je peux te dire c'est que posés sur une étagère pendant 6 mois, ben ils bougent pas d'un poil  |
davidc | Salut, la seule chose que je peux dire c'est que les Macrom EXT6.0 et les Macrom 16.5 EXS sont excelent dans n'importe quelle configuration 2 voies ou 3 voies j'ai fais l'essais des 2.
Par contre pour les Focal je ne peux rien dire, je ne les ai pas essayé.
A + |
Byron | Citation :
Salut, la seule chose que je peux dire c'est que les Macrom EXT6.0 et les Macrom 16.5 EXS sont excelent dans n'importe quelle configuration 2 voies ou 3 voies j'ai fais l'essais des 2.
Par contre pour les Focal je ne peux rien dire, je ne les ai pas essayé.
A +
|
Quelle différence entre le ext et le exs? |
davidc | Salut,
quelles différences?
Le kit EXT6.0 et le kit EXS sont d'excelent kit 2 voies mais le 1er mieux niveau de la définition des timbres, il est très aéré dans le medium et bas medium et a une très bonne attaque au niveau du grave par rapport au 2eme qui en manque un peu. Comme je te l'ai j'ai essayé les 2 dans 2 instals complètement différentes mais avec les mêmes amplis. Par contre c'est sur que rapport qualité prix c'est le kit EXS. A + |
F7RT | Combien coute le EXT 6.0 ? |
Byron | Citation :
Combien coute le EXT 6.0 ?
|
590€ il me semble... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le prix est de 560 euros précisement. |
trass | ce que j'm c que ds ce post personne ne parle des Focaux  |
F7RT | Je les ai eu un certain temps, y'a rien a dire c'est du très bon... enfin pour moi car c'est le seul 2 voies HdG que j'ai donc pas de comparaison possible, Désolé. |
blue note | Citation :
ce que j'm c que ds ce post personne ne parle des Focaux 
|
Si toi!!!!!!!  |
Byron | Citation :
|
lol  |
poloblue | Citation :
Le kit EXT6.0 et le kit EXS sont d'excelent kit 2 voies mais le 1er mieux niveau de la définition des timbres, il est très aéré dans le medium et bas medium et a une très bonne attaque au niveau du grave par rapport au 2eme qui en manque un peu.
|
eu pour le debut je suis daccord sachant que le tweet de lexs et a vomir
par contre niveau grave oubli l'exs sa frappe fort et sa descend beaucoup plus quun ext  |
trass | Citation :
|
Si toi!!!!!!!
 |
|
|