unbreakabledancer777, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus
newbie du 35 | salut
voila tout est dans le titre j'aimerais avoir vos avis sur la qualité de fabrication des deux kit éclatés, les technologie misent en place. Et votre preference . voila merci a+  |
belloubustou | en quoi la qualité de fabrication, les technologies, ou nos preferences vont avoir une influence sur le fait que le son qui en sort de satisfasse ?????????? |
newbie du 35 | je sais bien que je dois ecouter pour me faire une idée mais mon revendeur me fait poiroter depuis 2 moi pour monter les m2S61.
ma question etait sans doute mal posée mais je voulais discuter aussi technique et leur impact sur l'ecoute
je m'interoge sur le saladier en plastique du focal. un dome alu vs un dome en soie doit se sentir non ?
je demande si il y a des personnes ayant eu la chance d'écouter les deux kit et s'il pouvait me donner leur impressions ? on ma defini le kit focal comme neutre et le macrom un son typer americain et un medium bien présent |
mattzix | euh le 165V1 est neutre?!... |
newbie du 35 | c'est ce qu'on m'en a dis. En a tu deja posseder un ? neutre c'était au sens pas typé dans la restitution sonore. au vu de ta réaction un penchant pour le focal.  |
newbie du 35 | merci bouss. j'ai lu ca plusieurs je suis désolée que mon post n'ai pas engager de discution je vais retourner tanner le revendeur du coin pour kil me mette enfin face a face ces deux kit eclatées. a+ adrien |