jpcok, unbreakabledancer777, Ricardix et 17 utilisateurs inconnus djubai | Voila g vu en belgique du matos de marque macrom, que pensez vous de cette marque? (ca serait pour des amplis) |
Yohann Really Fucking LOUD | Je ne connais pas les dernières gammes, mais cette marque a toujours fait preuve de sérieux et de qualité sur ses produits, on est rarement déçu par ce genre de marque. Disons que ces amplis sont plutot orientés pour une utilisation universelle et polyvalente, comme d'autres sont plus typés hifi et d'autres plus puissance démoniaque ...... |
grosminet | Etant utilisateur de cette marque en HP et Ampli;je peux dire que niveau son je ne suis pas decu!
Ca va tres bien
Ampli Macrom 3A.450 a vendre (4x50wrms):150€ encore ss garanti! |
Nerazzurro | tres bon matériel, rapport qualité/prix vraiment bon |
VOLAY | Pas de probleme ca marche bien ! et en plus c'est pas trop cher !
BON RAPPORT QUALITE / PRIX
et on peu meme rajouter que le commercial de chez cartel qui distribut ces produits en france est quelqu'un de reelement passionne, et plutot tres sympatique et professionel, c'est sufisament rare pour etre signale ! |
Mike_Astra | Bon rapport qualité/prix. J ai du Macrom en kit eclaté à l'avant, c'est nickel. Par contre en changeant mon audison pour un ampli Macrom, l autoradio a pas aimé... |
bernard93 | peut tu expliquer cela stp |
Mike_Astra | Citation :
peut tu expliquer cela stp
|
En changeant l ampli, et après avoir branche le macrom, l autoradio ( Pioneer DEH 8600 MP ) me sortait un son remplis de parasite. Apparement et selon Sacom ( fournisseur Macrom et Pioneer pour la Suisse ) qqch a du grillé dedans, mais non pas su m en dire plus ... |
babas-2k2 | Juste en changeant l'ampli 8O |
kail57 | Byzarre :? tu a réessayé l'audison pour voir aprés ? |
Mike_Astra | Citation :
Byzarre :? tu a réessayé l'audison pour voir aprés ?
|
Après on a mis un autoradio de remplacement + audison et puis plus rien. Quand mon autoradio est revenu, plus rien non plus |
|
|