jpcok, unbreakabledancer777, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus golfiste | j'aimerais avir l'avais pour un macrom additionnel ext 6.0w ou du kit eclater, comment marche t'il?
point fort et point faible? |
golfiste | ext6.0w , ces les woofer additionnel , les memes que le kit mais qu'en basse! |
Damien | EXT6.mw donc  |
Profil supprimé | y'en a des qu'ont une biloute, d'autre pas
spa pareil  |
golfiste | j'ai pas trop compris ce que tu as dit!
oui c'est ceux que dis damien!
qu'en pensez vous? |
golfiste | que pensez vous deja de ces woofer en bases et en qualiter, et sinon je comtais les mettre avec un r4 de chez dls , les woofer en actif et le r4 en passif |
golfiste | j'en suis convaincu, je veux avoir l'avis d'autre connaisseur |
utopiaboy | Citation :
j'en suis convaincu, je veux avoir l'avis d'autre connaisseur
|
monte-les et tu pourras te faire ton propre avis  |
Damien | j'ai eu les 6.mw ca marche fort bien  |
golfiste | ok je vais me laisser tenter !
mais avec quoi les monter comme kit 10 +tweet? |
Damien | pkoi pas un... EXT4.0  |
golfiste | oui mais j'aimerais voir autre chose qui se monterais par exemple, que pensez vous d'un dls r4?
proposez moi autre chose qui se racorderais avec ses woofer |
Profil supprimé | la meilleure chose qui puisse se raccorder avec des ext, c'est des ext
croiser les amplis, c'est déjà pas facile, mais croiser les hp, amha, généralement ça ne se passe pas trop bien :? ps: dls se raccorde trés bien avec dls |
utopiaboy | Citation :
ps: dls se raccorde trés bien avec dls
|
jle vois v'nir l'aut, y veut refiler ses IR6  |
Profil supprimé | :? je ne pensais même pas à ça figure toi...
d'un autre coté faudra bien que je m'en débarasse de ces *** mais je me motive à devenir hypocrite comme *** pour en vanter les mérites |
Damien | Citation :
oui mais j'aimerais voir autre chose qui se monterais par exemple, que pensez vous d'un dls r4?
|
c'est une bonne gamme en dessous des ext4 = tu diminue en qualité en prenant ca |
utopiaboy | c'est pas trop le même prix non plus Je connais le loustic, ses goûts musicaux, etc. , et je ne crois pas que de passer à un 10+twites à 500€ lui sera réellement profitable (PS : désolé mon ninjarou)
Maintenant, comme j'ai un parti pris dans l'histoire (les EXT6.mw), je ne suis pas du tout du tout objectif :? |
Damien | ses R4 vont lui couter combien ?
190 euros ?
de part ce dont on parle en MP, les EXT4 il peut les avoir pour 275
Ca fait quand même pas cher  |
Profil supprimé | Citation :
jle vois v'nir l'aut, y veut refiler ses IR6
|
Citation :
comme j'ai un parti pris dans l'histoire (les EXT6.mw), je ne suis pas du tout du tout objectif
|
pas facile de conseiller, de rester objectif & de ne pas nuire à ses propres intérets commerciaux 8) commercialement, je vote DLS comme ça - i me reprend mes Ir6 @ 250€
- il passe en R4 de ses rèves
- & dans les 2 cas ses gouts tels que l'autruche les décrits sont satisfaits
8O |
Damien | & il prend le PC2300 pour driver 8) |
utopiaboy | Ok, j'avoue
mais après faudra au moins un P77 et un van gogh pour suivre Lui a un clarion premier modèle, et bientôt un xstream 4x60. |
utopiaboy | 'tain y sont en train de m'embrouiller mon new padawan  |
Damien | Avec du bon matos uniquement Pas du R4 quoi |
Profil supprimé | Citation :
'tain y sont en train de m'embrouiller mon new padawan
|
aye
tu comptes le rendre schyzo comme greg' celui là ou pas :?: |
utopiaboy | avec Greg c'était différent, les rapports de domination étant régulièrement alternés.
Là c'est moi qui fait l'homme = c'est pas gagné  |
Damien | n'oublie pas que Ninjar est aussi cousin avec nous
 |
Profil supprimé | ouf, t'es tombé dans le piège, tu focalise sur les cousins, pas sur les frères & soeurs |
golfiste | vu vos propres avis, le debat est partager et moins perdu!
comme dis utopiaboy et il me connait je n'ai pas les moyens de m'acheter un kit a 500 euros (j'ai les moyens mais plusieur passion donc partage) sinon je le ferais!
ce que j'aimerais c'est un son qui marche bien en basses et propre pour un prix raissonnable! |
Damien | le fait est que tu ne le paye pas 500 Un R4.... bof quand même :? |
golfiste | je vois bien ce que tu veux dire mais bon les finances suivent pas!
je touche le r4 a 160 euros neuf, donc pour trouver un kit dans ces prix la c'est dur! |
golfiste | aurais tu un lien pour le kit hertz et phase linear hardore 430 |
melinster | Citation :
Si j'puis m'faire mettre ... [ ouch ... ]
|
Désolé ce moyen de paiement n'est pas accepté 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
Si j'puis m'faire mettre ... [ ouch ... ]
|
Désolé ce moyen de paiement n'est pas accepté 8)
Mes revendeurs m'ont tous dit pareil ... De plus, parait que j'ai trop de poiles aux nibares ...
 |
golfiste | dis moi pour le kit en 10 + tweet + filtre chez phase, combien il fait en france?
on peut le trouver ou? |
HaRdCoRe430 | Citation :
dis moi pour le kit en 10 + tweet + filtre chez phase, combien il fait en france?
on peut le trouver ou?
|
Me semble que chez Hifimobile [ Dunkerque ... ] y doit y avoir moyen ... sinon pour le prix, comme je disais, ça doit tourner dans les 200€ à mon sens ...  |
|
|