jpcok, unbreakabledancer777, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus JP2perpi | Salut, je sais qu'ils y en a qui sont contre cette pratique, mais est ce que vous connaissez LE magasin le moins cher d'Andore?...parce que vu tout ceux qu'il y a ....j'ai pas trop envi de les faire tous ;-)
On m'a dit que CT en bas les moins chers... |
gnoup | A andorre la vielle ou au pas de la case, c'est à peut pres les meme prix, enfin ya toujours des exeptions, mais en principe les prix varient peu.
Bien sur, tu trouvera pas les meme bonne affaires au pas de la case qu'en andorre, mais si t'as pas envie de passer la journée à faire tous les magasins, c'est ton choix, mais si tu cherche quelque chose de précis, il vaut mieux faire le tour car les prix varient d'un magasin à l'autre :? Sinon, moi j'aime bien le magasin quartz, car déjà les vendeurs sont français (en andorre ils parlent moitié français moitié espagnol), en plus ils ont l'air de s'y connaitre et sont assez sympa.
Les prix du magasins sont pas très élevés et ya souvent des bonnes affaires à faire.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai ramené un ampli JBL a 100€ au lieu de 275€ en france Voila. mais fait gaffe, t'as pas le droit de ramener plus de 525€ de matos, sinon tu vas prendre une douille si tu te fait choper à la douane 8O |
gnoup | Au fait , je te parle du magasin quartz qui se trouve au pas de la case, yen a plusieurs, mais certain font des montres (j'y ai acheté une belle festina ) d'autre font du home audio/video et d'autre du caraudio.
Ils sont situés dans le centre ville du pas de la case.
Mais si tu préfère l'andorre, il y en a aussi.
 |
JP2perpi | ok merci! de toute facon faut pas s'arreter au prix marqué, faut marchandé, j'ai fais tombé le prix de mon camescope de 250€ ;-) |
habibzx | A sa fait plaisir d entendre sa car ce Week-end je vais y aller et au passage je v essayer de me degoter un 9815 a bon prix. @+ |
coaxial | ben vi faut marchander , c normal .
faut pas ach'ter en France c trop cher :!: C'est bien connu , et puis en France les conseils sont gratis on les as sur pluce aprés y'a plus qu'a aller à Andorre C top 8) |
carcasse | Citation :
t'as pas le droit de ramener plus de 525€ de matos
|
Donc on a pas le droit d'acheter un seul article à + de 525€
Ben alors comment ça se fait qu'ils ont le droit de les vendre à des prix >= 525 :?: :?: (je te crois gnoup, et meme je le savais déjà, mais c juste que je trouve pas ça logique...) |
coaxial | Tu rammènes ce que tu veut kan tu veut Suffit d'oser c'est tout .
Aprés si t'es gaulé par les douanes tu paye les taxes et basta , c'st tout Si t'as enfreint des lois tu seras seulement condamné par un tribunal compétent c'est tout Y te couperont pas les b****s  |
carcasse | non coaxial
De la meme façon que ya un quota de clopes à ne pas dépasser, et aussi un quota d'alcool, ya un quota de matos autorisé, mesuré en €. |
coaxial | Citation :
non coaxial
De la meme façon que ya un quota de clopes à ne pas dépasser, et aussi un quota d'alcool, ya un quota de matos autorisé, mesuré en €.
|
Twa t'as rien compris .
j'explique :
les quotas en question sont une to lé ran ce . - de notre état fiscal qui tolère que tu face entrer sur le téritoire Français des marchandise pour lesquelles tu n'as pas acquité de taxes , d'importation et TVA . 8) Bon ceci dit , a la douane le douanier : vous avez qq chose a déclarer :?: toi non :? :!: le douanier garez vous la et ouvrez le véhicule arrêtez le moteur
posez vos marchandises achetées a vos pied ( chaque occupant du véhicule avec ses achats )
le douanier compte recompte vérifie , il dit c'est bien , vous n'avez rien d'autre :?: toi (vous tous) non le douanier regarde alors dans le véhicule ( fouille ) si il trouve c'est jack pot Il trouve rien donc nickel , mais bon ce jour la c'est la queue leuleu a la douane et ses cons ont décidé de faire du zèle .
Et bien ce jour la t'es dans le quota et tu vas payer les taxes affairantes a tes achats .
C'est rare mais ça arrive .
Y'a d'autre jours ,par contre ou tu passe avec tout ce que tu veut , c'est aussi comme ça .
Je te signale a tout hazard que le Ricard du pas de la case est frelaté et m'a causé un bel ulcère. Joli cadeau de la part de ses Enpaffés .
Donc pour votre culture personnelle je ne fume pas ne bois pas (plus) ne me drogue pas .
Je suis pleinement concient de ce que je dis ou écris , même si parfois c'est des conneries pas trop importantes , je m'en excuse Mais alors , 8) 8) keske je B***e :!: 8) 8) |
coaxial | la s'étais quand tu repars de Andorre , t'es intercepté par les douanes Française Autre verssion :
Quand tu entres sur le térritoire Andoran Le douanier Andoran peut te demander si tu n'as rien a déclarer , et vouloir faire du zèle . Lui aussi . Il en a le droit .
Il t'arrête , et bien sur tu pense ne rien avoir a déclarer .
Et bien si t'as quelque chose , tous tes effets personnels , montre bijoux autoradio etc................. et t'es scencé prouver leur provenance .
C'est déja arrivé a des cousins , la douane Française leur dit , contrôle Andoran faites demi-tour . C'est long pour passer , vous pouvez attendre , nous on vérifie que les gens s'énervent pas trop .
Résultat ils sont repartis . |
Les modérateurs | bah et ben t'installes tout dans ta caisse dès que c'est acheté!!!
je m'explique : tu vas à andorre sans source, tu reviens avec un 9815 installé. bien sûr, il faut laisser le carton sur place.
(ok ça ne marche pas pour un frigo ou une cafetière bien sûr) |
coaxial | Citation :
[quote="toche63"]bah et ben t'installes tout dans ta caisse dès que c'est acheté!!!
|
ben vi le 51 dans l'ulcère 8) hop pas vu :!: pas pris 8)
Citation :
je m'explique : tu vas à andorre sans source, tu reviens avec un 9815 installé. bien sûr, il faut laisser le carton sur place.
|
c'est valable pour tout HP SUB Tweet etc...
Citation :
(ok ça ne marche pas pour un frigo ou une cafetière bien sûr)
|
Faut le 220 :?: |
|
|