jpcok, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus mahubrahu | Bonjour a tous!
Je voudrais changer mes HP de 10cm Focal a l'avant pour un KE.
J'ai repéré quelques modèles en magasin et sur le net mais je ne sais pas ce que tout ça vaut vraiment, je sollicite donc votre avis sur ma selection...
( KE avec medium de 13 ; source: pionner 5600 4x50 )
KE Oxygen Alium 5 58.80€
KE Magnat Classic 213 ou 216 71,80€ ; 77,50€
KE alpine 50€ ( mais le tour de la membrane et pas en caoutchouc donc parait que c pas bien! )
Ke sony j'ia ps noté la ref. mais 106€
Voila donc si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ces marques... merci d'avance! |
melinster | Pour moi tu peus oublier alpine et Sony ... magnat jamais écouté  |
melinster | Ton budget en gros c'est 100 Euros ? tu es pret a mettre plus ou a acheter d'occaz ? |
mahubrahu | 100€ c vraiment le maximum, vraiment le gros maxi Je vaux pas acheter d'occasion, jme suis deja fait avoir en beauté donc...  |
melinster | Et tu écoute quoi, fait quel usage de ton install, pousse le son comment, cherche quoi comme sensation ... ? |
webcarhifi | Magnat est correct pour le prix. C'est pas de la hifi pur ou du Brax Graphic Pro (2500euros :? ) mais ça chante pas trop mal.
PS : j'étais en full Magnat au concours IASCA de Rouen 2003 et j'ai fait 4eme. |
mahubrahu | Citation :
Et tu écoute quoi, fait quel usage de ton install, pousse le son comment, cherche quoi comme sensation ... ?
|
tu sais moi je suis pas une puriste !! Je veux juste un son sympa, j'ecoute plutot de la musique avec de la bass forcement. mais bon dans le choix du KE ca change pas grand chose, cpas avec le KE que j'aurais de la basse de toute façon.
Dons usage quotidien pas concours.
Heu la sensation... ben heu...
Pour résumé,je suis pas exigeante, jveux juste un son sympa pas trop pourri.. en gros!
Citation :
Magnat est correct pour le prix. C'est pas de la hifi pur ou du Brax Graphic Pro (2500euros :? ) mais ça chante pas trop mal.
PS : j'étais en full Magnat au concours IASCA de Rouen 2003 et j'ai fait 4eme.
|
ca me rassure car les fois ou j'ai demandé un avis sur magnat c lipmite si on m'a pas dit que c t de la grosse daube... limite du norauto !! |
Bass__Ton | perso j'ai deja eut du magnat en sub je peux te dire que tu en as pour ton argent, c'est sur c'est pas du focal utopia a 900€ le kit mais c'est tres loin d'etre du norauto...il y en a qui ferraient mieux de se taire quand ils y connaissent que dalle...
magnat c'est un tres bon rapport qualité prix et c'est pour moi bien meilleur que du focal access ou de l'O² sphere, tu peux acheter sans soucis du kit eclaté en passant par l'ampli jusqko sub c du tout bon (j'ai ecouté et installé de amplis magnat c'est pour ça que je te dis ça!) |
mahubrahu | c cool moi je la senté bien cette marque !!
et Mac audio, s que c bien ou pas? |
Bass__Ton | mac audio comme on dit "c'etait mieux avant..." si tu trouves d'occas des amplis mac audio rose flashy achete c du tout bon et en plus c pas cher  |
lguedin Art-rache | moi g un vieu KE mac audio en 3 voies et sérieux je trouve que sa pousse vraiment bien ! bon apres la qualité je peut pas en parler g jamais comparé mac audio fai de la merde now ? |
webcarhifi | Citation :
... exigeante...
|
Une demoiselle dans le CarAudio ou une faute de frappe ?
EDIT : ... une puriste. J'avais pas vu :? C'est donc bien une demoiselle. |
mahubrahu | et oui, et oui ca arrive.  |
guigui68 | moi aussi j'avais du magnat jamais decu et meme des gars qui avait du matos bien meilleur que moi a l'epoque etait sur le cul
la je fais une instal a un pote en magnat classic sa tourne nikel
a l'avant 3 voies 20/10/tweeter
a l'arriere 2 30cm
 |
boss | les sub magnat ca donne pareil que les poweracoustik dans la gamme prise en photo au dessus (meme saladier )
deja testé ca donne pas mal pour le prix |
guigui68 | il y a plein de marque qui utilise les meme saladier meme aimant il faut savoir que rare sont les marque qui fabrique leur sur eux meme  |
|
|