jpcok, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus Steph69 | bonjour tous le monde voila je suis nouveau sur ce forum
a part sa je voulai savoir ( moi qui suis novice en audio embarquer dans une voiture ... ) ce que je pouvai monter avec environ 5000 franc soit 750€ environ
si quelqun pouvai me dire a peut pres quelle ampli, caisson, enceinte, quelle marque prendre ... pour avoir une bonne installation
merci @ + Stephane |
Steph69 | ma kestion nest pas facile mais bon en gros je pourrais avoir quoi |
_gaby_ | Salut !
Tout d'abord, bienvenu sur le forum ! Ensuite, le budget c'est bien mais dit nous en plus sur le style de musique que tu écoutes (soit franc on ne te tapera pas c'est promis ) ce que tu es pret à faire (decoupe sur les portes etc... ) et quelle dimensions pour le sub et les hp ainsi que la place dont tu disposes dans le coffre (la place est elle comptée dans ton coffre :?: )
8) |
acousticodoc | certains diront : telle marque = super super ou bof bof
d'autres : bof bof ou super super
d'autres encore plus betes diront que ca dépends du montage...
d'autres (ceux avec les pieds sur terre et la tete dans les étoiles) diront : que cherches tu ??? quelle voiture..quelle musique...)
moi...vas voir un monsieur qui saura te faire entendre les choses et te les expliquer!!! en LIVE!!! (ze sait déformation due à une écoute prolongée de grave avec trops de niveau...d'où perte de neurones...)
en bref je sais qu'internet te propose mille et une chose mais l'économie que tu crois réaliser en achetant par son intermédiaire sur des conseils virtuels...te fera réaliser que peut etre du premier coup tu aurais acheté le produit que tu souhaitais avoir...grace à un gentil bonhomme vert ou bleu ou rose ou violet...en gentil bonhomme passionné...
bon j'arrete de déblatérer des trucs de "vendeur" mais le pire c'est que je le pense... ceux qui achètent "seuls" savent ce qu'ils achètent dans cette jungle...sinon benh c'est pile ou face.... |