jpcok, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | :| Si Si ...
C'est pour maintenant ...
Même s'il faut que je me trompe dans ce choix ...
Je ne veux plus passer 1 mois de plus sans musique dans ma charette ...
Donc voilà, je pompe sur le Budjet de ma prochaine tuture pour refoutre la machine à couin couin en route ...
Actuellement, toujours un TR 800/5 pour driver le futur Kit ...
Mais un A3 ou un A4 est à prévoir ...
Donc voilà ...
Mes gouts musicaux ... si on peut appeler ça ... du gout ...
HardCore, DarkCore, DoomCore, Gabba, UnderGround, OldSchool, HardTech, ...
Et quand ça me gâve ...
Carmina Burana, Pink Floyd , Linkin Park, Prodigy, ...
Au Finish, un peu de tout, mais majoritairement du HardCore et ses dérivés ...
Je n'arrive pas à me décider ... Alors je laisse votre imagination travailler ...
Budjet Maxi 750€ ca vient pas à 25€ ...
Y a un max de truc que j'ai JAMAIS pu écouter ...
Ch'tite liste ...
Audio System HX 165Phase
http://www.bigdogaudio.de/pd-13071 [...] egoryId=40
Rainbow CS 265 Profi Kick http://www.bigdogaudio.de/pd-13209 [...] egoryId=40
Cadence CVL-6K
http://www.bigdogaudio.de/pd877273 [...] egoryId=39
JBL C608GTI http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=1093
DLS Ir6.2 ===> 750€ ...
http://cp.iring.ru/pics/2211/Iridium62.jpg
Fusion FJL-65C
http://www.bigdogaudio.de/pd-15364 [...] egoryId=40
Le truc qui a rien a faire dans la liste ...
Rockford Fosgate X162S
http://www.bigdogaudio.de/pd-42020 [...] egoryId=40
...
J'ai sans doute oublié tout un tas de Kit ... Help Me |
lguedin Art-rache | c'est pour rester en 2 voies ?
ou tu compte rajouter une ou 2 paire de woofers ? |
dj-panoramix | je vois pas l'interet d'un dls ir pour ecouter du hardcore (qui est partiquement que de la disto),je pense pas qu'en ecoutant ce genre de zic c'est vraiment la douceur que tu recherches si ?
tu vas trouver ça moueeeeeeeeeeeeee ........... prend toi des kickwwofer emphaser ou focal k2p de bon bas medium et un bon tweet beyma le tou en actif ................. |
space_cowboy_13 | Mode blagounette sur "ON"
Tu as des goûts musicaux de merde
Mode blagounette sur "OFF"
Bonne recherche  |
michael2 |
admet que tu est un client à risque !!
pour moi les focul pour ta frappe de sauvage c'est ce qui me semble le plus adapté .... et tu te racorde avec un 2 voies de ton choix au dessus de 100-150 hz .... donc pas obligé de bouffer de la paille de fer dans les dents !
pôur le tweet essai genre un tweet à pavillon haut rendement , ca sait faire du niveau et de la qualité (cf la 406 de RR si tu as eu l'occase ...)
pour le med ... c'est quasi là ou y'a plus le choix !! |
HaRdCoRe430 |
admet que tu est un client à risque !!
pour moi les focul pour ta frappe de sauvage c'est ce qui me semble le plus adapté .... et tu te racorde avec un 2 voies de ton choix au dessus de 100-150 hz .... donc pas obligé de bouffer de la paille de fer dans les dents !
pôur le tweet essai genre un tweet à pavillon haut rendement , ca sait faire du niveau et de la qualité (cf la 406 de RR si tu as eu l'occase ...)
pour le med ... c'est quasi là ou y'a plus le choix !!
Sans rire ...
Le pied c'est une config comme celle que Damien avait dans la Biza ...
Doublette de Woof bien burné ... Un médium qui cumule les qualités: qui fait du niveau, solide, avec du détail ... Un tweet doux ... Genre, du DLS ...
Sur un A4 ... C'est possible de caser tout ça ...
4 woof sur deux canaux @ 2 ohms ... Ca doit déjà bien jouer ...
Et un kit relativement doux: Tweet + 10 cm ...
Si mes choix se confirment ... Golf 4 ou Alfa 147 nouveau modèle ...
A la limite avec la Golf c'est faisable ...
:? Mais, le prix va être titanesque ...
Ou alors du double 16 passant la même bande de fréquence ...
Ou un, dédié à la frappe, et l'autre au médium ...
 |
melinster | Tiens donc tu a laché ton PG elite ?
Bon ...
Une doublette bien burnée et bien dynamique sans obligation de savoir descendre comme un fécal topia + un tweeter home qui durcit moins qu'une daube caraudioesque quant le niveau est la et qui se coupe a 6/12 db/octave sans vomir sur le medium... ca devrai pouvoir se trouver non :?: je suis sérieu dans mon idée 8) le lapin se met au macrom, jure de pas faire pareil  |
nã©oprene Invité | MW190
D2905/930000
& à ce prix là tu fais de l'actif (et penses gerber ton 9812 au fait) |
nã©oprene Invité | c'est quoi cette hystérie du double 16
c'était valable à l'époque des 13cm en papier, mais avaec les HP disponibles actuellement, le double 16 n'est il pas une masturbation de tuner désireux de montrer des capacités à fibrer ? ou de manche à gonade des réglages qui, par snobisme, coupe son son sub en passe bas à 25Hz ? |
JPFOU si seulement......... | Citation :
c'est quoi cette hystérie du double 16
c'était valable à l'époque des 13cm en papier, mais avaec les HP disponibles actuellement, le double 16 n'est il pas une masturbation de tuner désireux de montrer des capacités à fibrer ? ou de manche à gonade des réglages qui, par snobisme, coupe son son sub en passe bas à 25Hz ?
|
Pas du tout !!!  |
titben | vu dans le dernier audiomobile, le 16 digital design W6.5.
par contre ils disent qu'il est lourd, faut peut être faire gaffe à la porte de la fiat  |
especiosa | Davis ? la gamme ck xl je croit que ca cogne (vieux souvenir d'une très brève écoute y'a 3/4 ans....) |
michael2 | si tu met un double 16 et que l'in des 2 fait du med ça s'appelle un 3 voies si je ne m'abuse...donc l'emploi de double 16 n'est pas forcément justifié (moi je le fait, mais c'est passke le double 16 était imposé par le panneau !) la config proposée par néop est pile dans ce que tu recherche à mon sens !
pis si tu veux ou si t'as des $$ rajoute toi un med pour le fun histoire de concentrer le dyn sur la fonction boum !!
mais avec ce HP t'as interet à mettre en application le principe de "porte d'homme " (ce que le furieux de titben à fait dans ses portes me semble le mini requis ! ) |
titben | bah, elles sont pas énormes mes portes, elle sont juste un peu chargées |
michael2 | le jour ou elle te peteront le tibia lors d'un stationnement en côte tu verras qu'elle sotn un poil lourdes (ou si miss arrive pas à les ouvrir toujours dans la même cote, tva'voirtagueule.... )
dans le meme registre : attention aux charnières de portes... c'est pas si costaud que ça ... en plus sur du fiat  |
Nolp | au fait c'est qui le bon ? |
michael2 | punky mon petit !!
 |
Nolp | Lui gentil 8O Bon hardcore t'as mourru ?
tu va les prendre ces double 6w1 oui  |
HaRdCoRe430 | Citation :
MW190
D2905/930000
& à ce prix là tu fais de l'actif (et penses gerber ton 9812 au fait)
|
Ca revient à 1000€ ton truc  |
HaRdCoRe430 | Citation :
POUR LES 16 IL Y A LES RAPTOR 6 DE MANOCOR 120 EUROS PIECES
PAR CONTRE IL FAUT DES PORTES DHOMMES 
|
Je connais  |
michael2 |
ben oué en comparaison de moi et de l'autre assureur ... disons par défaut ! |
nã©oprene Invité | Citation :
Ca revient à 1000€ ton truc 
|
je sais
je flatte ton coté bourgeois
pis t'as qu'à te rencarder sur les bonnes adresses, chez moi ça sort à 750€, & toc |
titben | Citation :
ben oué en comparaison de moi et de l'autre assureur ... disons par défaut !
|
tu veux que je te résilie toi? ou alors que j'appuie malencontreusement sur le bouton "supprimer le crédit commercial"? |
nã©oprene Invité | eh
t'es déjà pas grand mais s'il te roule sur les guiboles avec son tractopelle = à part devenir encore plus laid & prouver que c'était possible, tout les crédits du monde ne te rendront pas tes 148cm |
titben | tu parles, il a plus de pneus et personne dans toute la normandie veut monter ses 285/25/22 |
Gaby24 | Met un K2P 165 Focal, j'ai pas trouvé mieux encore.  |
Christu | Un ke en 10 (montant de parebrise) + un 16 couillu en bas de portière sur le 4 canaux DLS et roule ma poule  |
Christu | Voici une idée pour le montage, j'l'ai vu à Hassel et c t super fini
 |
HaRdCoRe430 | Citation :
Un ke en 10 (montant de parebrise) + un 16 **** en bas de portière sur le 4 canaux DLS et roule ma poule 
|
On a des gouts de Belge ... Mais, j'suis tout a fait d'accord avec toi ...
J'aime bien ce genre de montage, mais j'suis pas spécialement persuadé que c'est TOP pour le médium ... A moin qu'on peut faire jouer un 10 dans un volume similaire à celui d'un petit berlingo de minute maid ... :? Mais je dois dire que ça me ferait moin mal au coeur de tritouiller les montants de par brise que les portes ...
Fin bon ... |
Bass__Ton | Citation :
Je sais pas pourquoi, mais de " trogne " ... Y ont pas L'air si costaud que ça les Dynaudio
|
sur ebay il ya des kits shark et niveau gueule avec leur aimants plus gros que les membranes, ben ça en jette pourqoui ne pas mettre des hertz HV200 (20cm) ou autres HP de ce diametre et completer par une tete de med/aigus de ton choix :?: le 16 et meme le double 16 c'est trop has been... |
JPFOU si seulement......... | |
melinster | Faire jouer un medium dans moins de 1L ca se fait je te signal Faire jouer un medium en free-air aussi :!: tu peu ouvrir le volume derrière les montants et faire remonter le medium Des fois j'ai l'impression que tu veus pas travailler :? |
HaRdCoRe430 | Citation :
Des fois j'ai l'impression que tu veus pas travailler :?
|
J'me disais aussi ... Ben, a vrai dire, les Dynaudio me tente bien aussi ... Je ne savais poas que dans la bleu c'était ceux que Néop me conseillait ...
Now je comprends mieu ...
Perso, j'ai pas eu cette " chance " que d'écouter un truc très bourrin ... J'avais du être méchant, j'ai eu droit à deux scéances de musique de sale d'attente ... Et du Jazz si je me souviens bien, à ma demande ...
Alors, la question ... Pourquoi ne veut il pas laisser " pénétrer " mes CD dans sa ture si c'est si solide ,,,
t'être parce que c'est effectivement pas de la musique sur mes CD, mais bien du bruit ...
Si les dynaudio s'en sortent bien dans le grâve, qu'en est il du médium, vu que la config que je vise, va effectivement se tourner vers du 2v à l'avant ...  |
|
|