jpcok, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus drumab76 | je précise aussi que le magasin où j'ai ht l'autoradio m'a conseillé de revendre mon KE Focal pour acquerir un KE MQ Quartz et c'est vrai que j'ai écouté ce KE, il détonne... sauf qu'il était alimenté par un ampli... |
loloman | isole tes portières et amplifie ton kit éclaté....tu as un très bon kit,je vois pas pourquoi tu devrais le changer sans l'avoir exploité....  |
loloman | je sais pas de quel kit mq quartz tu parles mais c'est tout a fait possible que ton kit focal sonne mieux  |
bouss | en tout cas il est de bon ton de chercher à optimiser ce matériel là avant de le changer  |
drumab76 | Merci bocoup pour ces reponses
ca me saoulait aussi de déjà devoir revendre mon KE ke g mis si longtemp a m'offrir
pour ce ki est de l'ampli... que me conseillez vous? enfin c'est surtout une histoire de budget , je n'y connais rien en ampli
j'avais ht un ampli fenton ya 3/4 ans pour alimenter mon Sub, je crois de mémoire que je l'avais payé aux alentours de 200euros et c'est un 2 canaux
que me faut il donc pour alimenter mon KE avant et mes 2 HP arriere?
et combien ca coute maxi en sachant que je veux rester dans la meme gamme de matos...tanka faire |
loloman | regarde un peu dans les occas du côté audison lrx et consor... |
drumab76 | euh voui je regarde un peu partout depuis ce matin...dans les occazs, dans le neuf, en enchere... j'avoue que je sais pas trop vers koi me tourner... je suis certain qu'on va me conseiller ca ou ca...
eske ca existe un ampli où on peut brancher un KE, une paire d'HP et le sub, tout ca à la fois?
et bien entendu, dans un budget < 300euros de bonne qualité merci de vos conseils |
bouss | rigifie ton montage HP avant de penser ampli.
et on en reparle dans 3 mois  |
drumab76 | Citation :
rigifie ton montage HP avant de penser ampli.
et on en reparle dans 3 mois 
|
8O rigifie :? :?: |
Ninjar | il voulait ecrire rigidifie mais il a bu (comme d'hab )