jpcok, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus janot51 | maitriser....je sais pas, mais je l'ai  |
poloblue | cool ta deja fait ou maitriser quoi comme reglage dessus  |
janot51 | Tu veux savoir quoi ?????
j'ai mis plus de 6 mois à comprendre comment il fonctionnait et à quoi ça servait tout ces reglages. |
poloblue | mdr
ba jai lu la notice et jai commencer un peu avec lequalizer lais jai pas vu parler de deca tempo ou de dephasage etc....
c tout  |
janot51 | Citation :
Platine Clarion haut de gamme avec DSP 31 bandes 1/3 octave intégré en mode pro (
|
oui, mais seulement 3 bandes de reglages sur les RCA avant et 3 bande sur les RCA arrieres.
Avec en plus, le reglage du facteur "Q". |
xsaraman | Citation :
oui, mais seulement 3 bandes de reglages sur les RCA avant et 3 bande sur les RCA arrieres.
|
C'est pas le mode normal ça??
Enfin ce que je dis c'est de mémoire car ça fait un moment que je l'ai vendu @ poloblue  |
janot51 | Citation :
|
C'est pas le mode normal ça??
Enfin ce que je dis c'est de mémoire car ça fait un moment que je l'ai vendu @ poloblue
Non, en mode normal, tu as un equa de 13 bandes, et le deca tempo automatique en choisissant la position d'ecoute, ça marche assez bien, mais on ne peut pas affiner. |
Ninjar | de memoire on dois pouvoir affiner grace a la balance ki disparais dans ce cas la ( oui j'avais ca sur mon clarion a l'epoque ) |
janot51 | Citation :
de memoire on dois pouvoir affiner grace a la balance ki disparais dans ce cas la ( oui j'avais ca sur mon clarion a l'epoque )
|
Faudra que je reessaie alors, masi le pb, c'est que je perds mes reglages de l'equa parametrique....... |
poloblue | ba je sais pas trop perso jai lu la notice et c ecri equalizer reglable pas d1/3octave de 20hz a 20khz donc.....  |
Ninjar | le parametrique a des frq que tu peux choisir par tiers d'octave sur cette plage la mais en aucun cas tu ne peux regler chaque frq ... |
poloblue | Citation :
le parametrique a des frq que tu peux choisir par tiers d'octave sur cette plage la mais en aucun cas tu ne peux regler chaque frq ...
|
eu jai pas tout compri excuse jai fait du speuleu mais sa te sert a quoi de les choisir si tu peu pas les modifier :? |
Ninjar | c'est le principe d'un parametrique Tu choisi une frq centrale et tu choisi le facteur Q de ton equalisation ainsi que son amplitude
Et la tu peux choisir toutes les frq au tiers d'octave de 20 a 20k
Mais ca ne te laisse que 3 bandes pour agir |
janot51 |
sort ta doc, c'est ecrit ce qu'est le facteur Q mais bon, c'est la largeur de la frequence ou tu agit 1 => large 20=> etroit.
et ta frequence centrale, c'est toi qui la choisit en fonction du rendu de tes HP.
Perso, j'ai mes 3 reglages de frequences entre 21.5 Hz et 120Hz et les 3 en bande Q=3 je n'en ai pas besoin sur les med et aigue ....du moins pour le moment, et comme j'aio aps de sub, il faut bien que mes 16 travaillent.
ET ça se regle à l'oreille ou alors avec un ATR qui te dira tes trous et tes bosses dans ton install.
Et ej te dis que 6 mois pour le connaitre, c'est pas pour rien.
et ensuite, 3 mois de reglage au minimum pour obtenir un semblant de truc cohérant. |
Ninjar | Merci de ta solicitude mon tres cher lapinou  |
janot51 |
à peu pres.
Mais comme il n'y a pas de reglages magiques, je peux juste t'expliquer à quoi ça sert, et non t'expliquer les reglages que TU dois faire. |
Luis (ECS) Le collectionneur |
quand tu arriveras à le maitriser...... pitètre bien  |
poloblue | mdr ecs faut pas les brusquer les ancetre alors jy vai doucement  |
|
|