jpcok, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus chupssinet | salut à tous,
n'y connaissant rien je venais vérifier auprès de vous si le matos que l'on ma offert pour mon anniversaire était connu pour marcher et si c'était un joli ensemble!
donc on ma offert un ampli blaukpunt GTA 1300 avec un sub FOCAL en 38, qui devrai pouvoir autoriser les 400 WRMS.
On ma dit quil avait essayer et que ca montait a 127db est ce que c'est beaucoup car j'y connais rien! |
Stormbringer_k | pour ta premier sono c'est trés bien, je pense que tu en sera contant 127 ca fait un peut petit avec un matos du genre tu devrai arrivé facile a 135 voir un peut plus |
raphy01 | OUI c'est clair avec ce matos tu devrai faire plus de 127DB sans trop de mal...(question de réglage)...  |
chupssinet | parce que sur vos meetings, ca monte à combien de db, juste comme ca car j'ai po de notion... 150...180db?
avec le sub, il m'on fait un caisson de 124 litres c suffit non?
i est magnifique!!!! |
Stormbringer_k | Citation :
parce que sur vos meetings, ca monte à combien de db, juste comme ca car j'ai po de notion... 150...180db?
avec le sub, il m'on fait un caisson de 124 litres c suffit non?
i est magnifique!!!!
|
124L ? ca fait meme un peut trop gros non ? |
carcasse | Citation :
avec un sub FOCAL en 38
|
Lequel :?: |
Beta Digital 300 | si ta la place... c'est bon  |
chupssinet | oui c dans un coffre de mégane phase 1.
oui c peut être rop comme litrage mais je ni connais rien question répartition litrage.
autre question peut être idiote pour vous, sur l'ampli c écri 1X300 cela veut dire qu je peu seulement envoyer de la squce au seb, et pa a mes HP qui en aurai besoin!
merci |
carcasse | Citation :
avec un sub FOCAL en 38
|
Lequel :?: |
chupssinet | je sais po c écri 40V2 je pense que c sa le modèle |
alior | Citation :
autre question peut être idiote pour vous, sur l'ampli c écri 1X300 cela veut dire qu je peu seulement envoyer de la squce au seb, et pa a mes HP qui en aurai besoin!
|
oui si tu veux amplifier tes hp il te faut un autre ampli |
faure | de plus sous 2ohms il doit etre plus puissant !
que 1x300rms sous 4 ohms !
 |
|
|