jpcok, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus skieur | Bonjour ma nouvelle installe va se composer d'un sony c90 et deux 2 amplis adcom un 4402 (4 cannaux) pour le Ke et un 4702 (2 canaux) pour le sub!
Pour l'instant je ne sais pas trop vers quoi me tourner comme Ke et sub!
Je suis intereser par du boston pro 6.5 en ke ou par du helix 636 avantgarde, s6 et rs6.
pour les subs je me tourne vers du infinity beta 12 en doublette!
Seulement je ne sait pas si ce matériel s'accorde bien avec le matériel que je possède déja!
Je suis ouvert a toute proposition, sachant que mon budget est de 900 euros environ pour le ke et le ou les subs!
Merci aux connaisseur de mon matos de bien vouloir me donner leurs conseille!
a bientôt! |
Oli | Slt
A l'avant : dynaudio MW170 + MD140/2 + MD330D, MBQ série Q, DLS iridium,...
A l'arrière : Euuuuh je passe un bon vieux JL audi W6 ancien modèle peut-etre.... ou un Aliante peut-etre....
C'est ampli sont de tres haut niveau..... il mérite de ce marier avec le meilleur @++
Olivier |
melinster | Le salo il vient nous narguer avec 2 raretés, 2 adcom mon dieu ... Je sais pas trop quoi te conseiller, mais pour le KE le boston est un tres bon choix je peu te l'assurer, son clair detaillé, aéré, ca tape sec mais apres fo voir cque tu compte en faire avec (quel type d'écoute). Sur le sony ce devrais etre nickel Et sinon SUB + Hp en infinity t'y a pensé ? les Kappa perfect sont egalement une merveille a mon gout ... |
Brax | Salut skieur....
Alors là tu peux pas mieux tomber que moi...hi hi hi
J'avais il y a 2 ans une install justement composée d'un C90 avec l'XDP et d'un ampli GFA 4404....çà marchait du tonnerre c vrai...
Et c marrant car quand tu vois ce que je mettais à cet ampli c'était grave de chez grave et il a toujours fonctionné impeccablement sans broncher (je ne l'ai utilisé que 2 mois aussi... ):
A l'avant j'avais du Boston Pro...et oui les gars...çà étonne hein?
Et à l'arrière comme le dit Oli, j'avais un JL 15w6 (maintenant à choisir j'irais plus vers un 12w6) Le son était très très dynamique et d'une qualité sonore incroyable...
Maintenant connaissant ton matos, j'irais vers:
pour l'avant=> Boston Pro ou même encore mieux je dirais comme Oli le kit Dynaudio MW170+MD140/2
pour subs => Soit JL12w6 ou alors et ceux là je les aime bien aussi les Infinity Kappa série Perfect en 12'
Voilà
PS: Fameux le 4702, j'ai un copain qui a tjrs le sien et ç d'enfer...  |
skieur | Merci pour ces réponses!
je pense me tourner vers le kit boston pro puisque plus facile a trouver et moins cher (j'ai plu trop de sous en ce moment!!!)
pour les subs je pense prendre les infinity beta 12 pour la meme réson!
je suis toujours preneur de commentaire afin de faire évoluer mon installe par la suite!
Brax pouquoi avez vous changés? répond moi en MP si vous préfèrez!
a bientôt! |
skieur | Donc pour vous Oli le choix d'un Boston Pro n'est pas trés judicieux!
il vaut mieux que je prenne tout de suite quelque chose de mieux (du style Dynaudio, DLS, MB quart comme vous me l'avez proposer dans votre premier poste) et que j'attende pour le sub!
Je vais reflechir a cette solution et me renseigner un peu plus sur ces kit éclaté Merci a bientôt!
Ps Brax si vous pouviez me donner votre avis sur votre ancienne installe ici ou en MP ce serait tres sympatique merci! |
Christu | Ne pas sous estimer le ke Boston Pro, il n'est pas cher en ce moment car la nouvelle série vient de sortir aux States  |
melinster | Je ne croi pas qu'oli sous estime le boston pro, de toute maniere il vaut tres largement nimporte quel HP d'autre marque ce n'est pas le pb.
Ce qu'il veut dire (désolé si jme trompe) c que chaque HP sonne tres différament, et que chaque humain est différent avec des gouts différents, et qu'il vaut mieu que tu prenne ton temps pour écouter tous ces HP par toi meme et etre sur et certain d'acheter celui qui te plait le plus ! qui correspond parfaitement a tes gouts ! parce que nos avis c'est bien beau ... mais nous ... c'est pas toi  |
Christu | Et pq pas un ke PG TiELite ? |
Oli | Slt
Melinster a pafaitement exprimé le fond de ma pensée....
Je dit pas que le Boston est mauvais, je voulait juste dire que c'est peut-etre pas celui qui te plaira le plus
PS : bon courage pour l'ecoute eventuelle du KE dynaudio.... c'est vraiment pas du matos courant... @++
Olivier |
Naickou2 |
8O a/d/s, c'est américain non ?
=> Ca dêvrait être l'exception qui confirme ta règle Oli, non ? |
skieur | Pour ce qui est d'ecouter je vais faire ce que peut mais c'est pas facile de trouver du tel matos!
Pour le KE PG elite je n'est aucun apprioris, il me plairait meme bien de l'ecouter mes dit moi où en trouver!!!
A bientôt! |
|
|