blue note, Ricardix Recherche de matériel : misterzubro et 20 utilisateurs inconnus Ange/Bleu by RC | [Sujet parti d'ici ]
bah c'est bien ce que je demande??!!
ben si t un peu patient on est en train de réaliser un véhicule 100% dls. Iridium a volonté et 3 amplis DLS sur source alpine.
Dès que c tout monté , photo et commentaire bien sur normalement dans un mois DLS = B2S  |
(o-o) | Citation :
100% dls. Iridium a volonté et 3 amplis DLS sur source alpine.
|
Arf source ALPINE... quoi comme source?
Je pense qu'un bon vieux P99 serait de bonne augure  |
Ange/Bleu by RC | Perso je cours pas trop après pio pio. Je préfèrerai un 7898 a un p99. :? mais bon c chacun son truc. Pour la source un alpine 9815rb. Je peux pas mettre plus gros, pas les moyens  |
carcasse | C déjà pas mal 8) Apparament, et d'après moi...
les alpines s'associent mieux avec DLS que les pio, meme les bons pio genre p99.
(pas testé mais déduction caraudiovidéenne attention) |
(o-o) | Fais attention a ce qui ce dit...
Le P99 est une source hors du commun! et avec bien sur les memes "reglages" que l'alpine (en mieu )
Ou alors un NAKA  |
Ninjar | qu'a t elle de hors du commun comparé a une source alpine ??? |
carcasse | ok mais je parlais du son lui meme. Pas des réglages, c autre chose. |
pat13 | Citation :
Le P99 est une source hors du commun! et avec bien sur les memes "reglages" que l'alpine (en mieu )
|
je ne pense pas là :?
Citation :
Ou alors un NAKA 
|
et là je pense pas du tout 8O  |
blue note | Citation :
qu'a t elle de hors du commun comparé a une source alpine ???
|
Rien si ce n'est que selon mes propres perceptions musicales elle fait de la musique!!!!! Par les temps qui courent on peut donc concidérer que c'est un atout hors du commun
Tu vas peut etre me rétorquer:
<< j'ai eu le 99 et je prefere le 9815...>>
Je te dirais que nous n'avons pas la même culture musical et pas seulement dans nos "choix d'artistes" mais que comme d'autre qui possède un odr faut savoir exploiter le bon matos et faire de la musique avec  |
blue note | Pour avoir essayé lors de mon comparatif du 77 et 9813/15, un 838 de chez Clarion,j'ai trouvé ses prestations musicales supérieur à l'Alpine comme quoi les goûts et les couleurs Mais c'est pas le sujet il me semble !!!!!! |
janot51 | Citation :
Pour avoir essayé lors de mon comparatif du 77 et 9813/15, un 838 de chez Clarion,j'ai trouvé ses prestations musicales supérieur à l'Alpine comme quoi les goûts et les couleurs Mais c'est pas le sujet il me semble !!!!!!
|
bah non.....c'est sur DLS et les iridium Enfin, les egouts et les couleurs de chacun ......  |
Les modérateurs | exac'
carcasse se méprend : je n'ai pas dit que telle ou telle source était meilleure qu'une autre, j'ai juste dit que l'une des deux, dans une configuration bien précise, correspondait mieux à mes goûts personnels. |
Ninjar | Pareil que Toche  |
bob_bipbip | Citation :
Enfin, les egouts et les couleurs de chacun ...... 
|
on dit egouts et douleurs .....  |
(o-o) | Citation :
qu'a t elle de hors du commun comparé a une source alpine ???
|
Qu'a t'elle hors du commun?
Si tu veut de la doc:
Chassis cuivre
Convertisseur 24bits
DSP pioneer avec mode pro (mode 3v)
Auto egualiseur (graphique 13 bandes)
Rapport signal sur bruit: 120DB!!!!!!!!! (trouve mieux)
Etc...
En bref peut de sources peuvent ce vanter d'offrif les memes prestations point de vue musicalité.
Le P99 est une source hors du commun, en tout cas beaucoup plus qu'un ALPINE 9815 avec le meme mecanisme de lecture et les memes convertisseurs que l'entrée de gamme. |
Ninjar | sur le mien y'avais pas de chassis cuivre ...
le 24 bits ne fait pas forcement plus de musique qu'un "banal" 1bit
le DSP alpine fais les memes choses l'auto equaliser n'a jamais marché dans ma tuture
Ki te dis que tout ce que tu m'as cité intervient dans la musicalité d'un appareil ?
Et pourquoi ca ne serais pas le bas de gamme qui aurait le meme convertisseur que le haut de gamme ?
Qui te dis que les convertisseurs sont les memes ?
Alala ces certitudes et ces données techniques ...
c'est comme le damping des RF superieur a 200  |
|
|