misterzubro, blue note, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus TAG | Salut, tt est dans le titre en fait ...
Je me demande ce ke ca vaut niveau qualité parceke mistergooddeal fait le z4x600 (4x70W RMS en 4 Ohms) a 139€ (-46%) ... et ca fait pas cher je trouves
Ee fait, je cherche un ampli pour alimenter un KE 3 voies, certainement un 165V3 ... Un 2 voies pourrait faire laffait mais je compte par la suite acheter un sub ... et peut etre gerer le KE en full actif ... la il me faudra surement un 6 canaux, a moins dutiliser la source pour alimenter les tweets ... |
fuzzy | c ou ke ta vu ca?c ou le magasin?kr moi je lai vu cher sebasto a 199 euro et je me demandai ossi si ca valai le cou??.... |
Gulliver | si c SPL dynamics le truc qui m'as étonné chez eux c'est le chassis d'une gamme sytrictement identique aux Brax... |
fuzzy | non c pa spl dynamik,c power acoustik,regarder sur la pub de sebasto il y es |
xtazz972 |
Vu de loin ont dirait du BraX...  |
Gulliver | j'en ai vu de tés prés a magny cours..meme la plaque au centre...= 100% pareil..Sauf bornier bien sur... mais c clair c des chassis Brax Like a 99.999% |
barracuda777 |
Super-re-lol
Moi je les connais ici sous la marque SPL aussi, j´men souvenais plus.
Faut dire que ca ne mas jamais parus un truc attrayant  |
TAG | merci pr tte ces infos, on est en droit de se demander si SPL n'est pas carrément une sous-marque de brax non ? l'electronique est peut etre eglement la meme non? vu le prix ptet pas en fait .... |
|
|