misterzubro, blue note, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus jeje-77 | Tous est dans le titre J'hésite entre 2 marques audio et j'essai de les différencier
--merci-- |
lecriquet | Lanzar c'est de la même trempe que Shark à savoir de la grosse daube.
Dis nous ton budget, tes attentes et on te donnera des pistes  |
jeje-77 | budget : 300€ (2ou4 hp + sub + ampli + autoradio)
attente : gros boumboum
Bien résumé ? merci |
greg.et.papa | Citation :
Lanzar c'est de la même trempe que Shark à savoir de la grosse daube.
Dis nous ton budget, tes attentes et on te donnera des pistes 
|
8O |
lecriquet | Citation :
budget : 300€ (2ou4 hp + sub + ampli + autoradio)
attente : gros boumboum
Bien résumé ? merci
|
je dirai impossible d'avoir tout ça à un aussi bas prix même avec de l'occaz. Ou alors en mettant du matériel super bidon qui sortira pas de son et qui revendiquera des puissances pharaoniques pour attirer les novices.
Sur ce coup jpeux pas t'aider
euh greg je vois pas pourquoi t'es choqué. Pour avoir vu du Lanzar dans des show tuning, tu pleures.
Pour faire de son super gras c'est champion du monde par contre |
st totophe | Mac Audio la grande époque Mac Audio à la fin des années 90 s'était du matériel de tres haute volée les amplis de la série MP le kit éclé Mac2.16 ; Mac 3.16 .
Des titres de champions de france en IASCA avec EIPS des résultat en championat d'europe.
Et comme toujours le haut de gamme ne nourrit plus son homme et ils sont redessendu en gamme, mais si il y a une certitiude à avoir, ils savent concevoir des amplis et des HPs et même tres bien.
@ + Tophe |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ils savaient totophe, ils savaient. Aujourd'hui n'existe plus que la marque, les tetes pensantes sont allées à la poubelle. Comme beaucoup de grandes marques de cette époque  |
jeje-77 | En faite pour pas vous mentir, le choix du matériel c'est pour un copain de classe le modéle que j'ai réussi à déniché est ici
Puissance nominale : 120 W RMS
Puissance maximale : 280 W
Sensibilité (2.83V/1m) : 92dB/W/m
Réponse en fréquence : 34Hz - 27kHz
Impédance nominale : 4 Ohms
Profondeur de montage : 86mm |
greg.et.papa | paréille pour lanzar ilsavaient faire de la musique  |
jeje-77 | sa serait mieux de prendre du oxygen spiral ?? |
greg.et.papa | Citation :
sa serait mieux de prendre du oxygen spiral ??
|
8O A non  |
jeje-77 |
SULL ..., pourquoi il dit sa ? |
st totophe | Exemple d'ampli de la grande époque MacAudio
http://cgi.ebay.fr/Ampli-Mac-Audio [...] 526123a275
J'ai aussi un souvenir ému d'un RF POWER en 38 d'ancienne génération alimenté par un MP2250 ou MP2300 ; il falait voir comme ca envoyait ; une frappe de malade, une descente en infra monstrueuse, une articulation peu commune ; Bref CA MARCHAIT 8O  |
|
|