blue note, Ricardix Vente de matériel : misterzubro et 20 utilisateurs inconnus foxtena | Salut à tous !
J'ai regardé un peu ce qui se vendait sur eBay, et je suis tombé sur une marque de Subs et de poste pas chers, c'est SHARK.
Comme je m'y connais pas gd-chose, je vous demande : est-ce que ca vaut le coup ?
Le SUB 30 cm : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 39368&rd=1
Dites-moi ce que vous en pensez ! |
foxtena | OK, bon je laise tomber l'affaire !
Bonne journée @+ |
carpou84 | Look attractif,prix trés interessants,mais c'est tout simplement à oublier,c'est de la M... |
l lachimiste | bonjour je sent que je vais me fair huer mais bon j ai un ampli que j ai pas payer un shark v12 qui fait celon la boite 1200watt tous le monde le sait qu il mente mais bon il marche tres bien |
Romain C | Citation :
bonjour je sent que je vais me fair huer mais bon j ai un ampli que j ai pas payer un shark v12 qui fait celon la boite 1200watt tous le monde le sait qu il mente mais bon il marche tres bien
|
moi jai un ampli alpine v12, selon la boite 900w RMS tout le monde dit qu'il est mou, sous 2ohm avec un tarantula il l'est moins  |
melinster | Shark c'est de la contrefacon ... |
Romain C | Citation :
Shark c'est de la contrefacon ...
|
faudrai retrouver la photo du gyneco, il y avai un topic là dessus il y à quelques temps...
un gros ampli bien vide avec de la fonte, le fin du fin 8) |
foxtena | Bon OK, je prend note de vos remarques,
je laisse tomber SHARK. |
fricky22 |
Mon topic a moaaaa ultime 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
bonjour je sent que je vais me fair huer mais bon j ai un ampli que j ai pas payer un shark v12 qui fait celon la boite 1200watt tous le monde le sait qu il mente mais bon il marche tres bien
|
moi jai un ampli alpine v12, selon la boite 900w RMS tout le monde dit qu'il est mou, sous 2ohm avec un tarantula il l'est moins
Ben celon Luis c'est pas si mou qu'on le dit ! ...
C'est beaucoup de ragot je pense ...  |
melinster | Ne serai-ce que pour une question de principe, quant une marque fait de la contrefacon, copie alpine, sony ou encore RF ... Quant une marque affiche 4x1200 watts sur un truc minuscule vendu une bouchée de pain ... bref quant une marque se fout carrément de la geule du monde Moi je boude :? De toute manière vu ce qu'il y a dedan quant on ouvre ... |
HaRdCoRe430 | des composants de walkman kwa ... 
|
Romain C | Citation :
|
moi jai un ampli alpine v12, selon la boite 900w RMS tout le monde dit qu'il est mou, sous 2ohm avec un tarantula il l'est moins
Ben celon Luis c'est pas si mou qu'on le dit ! ...
C'est beaucoup de ragot je pense ...
j"en suis content, je lai trouvé bien plus "agréable" que mon ancien emphaser  |
l lachimiste | salut tous le monde quelqun peut m aider a comprendre tous sa Power: Bridged 1200W into 2 Ohm 4 Ohm: 4 x 300 W or 2 x 600 W 2 Ohm: 4 x 400 W or 2 x 800 W 280w RMS Frequency Response: 10 Hz - 40 KHz Signal to Noise Ratio: 100dB THD: 0.05 % Input Sensitivity: 250mV - 6V High Current Discrete Output Devices Low Pass Filter: Variable 50 Hz - 240 Hz High Pass Filter: Variable 120 Hz - 3 KHz Dimensions: 60 x 250 x 320 mm |
mika Sonido Sound | c est clair que lorsque l'on regarde le topic de fricky22
le JBC est moins remplit que le shark mais bon ca reste a evité quand meme
JBC = 0 |
extremefusion |
le pire c que ca marchait si mal que ca.... m'enfin debout derriere la voiture quoi...
|
Romain C | Citation :
c est clair que lorsque l'on regarde le topic de fricky22
le JBC est moins remplit que le shark mais bon ca reste a evité quand meme
JBC = 0
|
j'aime bien la plaque rivetée sur le capot  |
Romain C |
faut voir le bon coté des choses,
au moins ça ne chauffe pas! |
habibzx | Citation :
c est clair que lorsque l'on regarde le topic de fricky22