misterzubro, blue note, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus alkal | que vaut la marque zeuz car j'aimerai m'acheter un sub: Subwoofer ZEUZ Série X 46cm ref 201.927 |
bob_bipbip | heureux possesseur de deux hp zeuz, je peut te dire que le rapport qualité prix est grandiose! je connai pas le model que tu cite, mais pour ce qui des miens, ils demande un gros volume :? |
CA©rA©al killer 63 | Pour ce que je connais de Zeus, c'est du bon gros son un poil crasseux, pas mal pour la boom-boom, mais minable pour une écoute digne de ce nom... |
ztawak | fo rajouter qu'il faut beaucoup de puissance derriere, sinon ca bougera pas d'1 poil de barbe (de zeus....désolé je sors....) :? |
alkal | j'aimerais avoir d'autre avis... |
jerems | Citation :
Pour ce que je connais de Zeus, c'est du bon gros son un poil crasseux, pas mal pour la boom-boom, mais minable pour une écoute digne de ce nom...
|
Nan nan nan !!!
J'ai eu un dc12550. Avec un bon caisson bien calculé, ca tourne bien, bonne frappe, bonne tenue en puissance, mais c'est un son à l'américaine... Genre bien chargé.
C'est pas ultra détaillé dans l'infra... mais bon, vu le prix, tu peux foncer. La fabrication est tres sérieuse... et la garantie de 10 ans !
A++ |
l'aKRObate | J'ai eu deux 25cm 10 500 X de ZEUZ, et j'ai jamais entendu des 25 qui pouvaient frapper aussi sec et aussi fort que ça.... La folie. Je recommande cette série. Les X sont mieux que les IP. Maintenant, çe fait déjà quelques années, et je sais pas ce qu'ils font aujourd'hui, je suis un peu laché, chez Zeuz... Voilà ! |
Ange/Bleu by RC | Zeus c'était de la balle il y a 3ans. Maintenant ils sont out complet. Cela dépend de ce que tu veux faire avec. Si c du spl c meme pas la peine. Du iasca encore -. De l'écoute de tout les jours alors la pas de problème. Faut aimer la sonorité, américaine. Par contre ce sont des subs robustes, pas très cher. Donc je dirai que pour démarrer c tout bon. Sans ce ruiner. Voila |
l'aKRObate | Ouais, je pense qu'il résume pas mal. Du moins, j'aurais tendance a penser ça aussi... ils ont pas trop l'air de progresser, ils suivent pas le mouvement... Ils sont un peu a la traine, quoi ! |
|
|