misterzubro, blue note, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus
Corsa B Oxygen | Voila c'est un peu une suite a un de mes sujets dans lequel je demandais des conseils pour des amplis mais la je connais mon budget ainsi que le type d'ampli que je souhaite.
Je voudrais des références d'amplis équivalent a ceux là:
-->ALPINE MRD-M1000
-->MTX Thunder1501D
Et vous pensez quoi ces amplis la? (avantages inconvénients) |
bouss | tu peux rapeller leur utilisation potentielle STP?  |
Corsa B Oxygen | un ampli pour alimenter 2 gros sub donc je me dirige, comme vous le voyez avec les 2 modelles que j'ai donné, un ampli mono de class D avec pas mal de WWWWatt!!!!
Car le Thunder1501D qui remplace le TH81000D développe 1500W x1 en 2Ohm (environ 1100€) tandit que l'alpine MRD-M1000 développe 1000W x1 en 2Ohm (environ 800€).
Mais il me semble que l'alpine va etre remplace par un model 2004 |
robroy | y a aussi le oxigen jet 2 m 1.3kw classe d
puissance nominale sous 2hom 1300w
sous 1 hom 2500w  |
Corsa B Oxygen | t'aurais pas plus de renseignement la dessus? des photos ou des sites? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu connais ton budget mais pas nous. |
Corsa B Oxygen | déja si j'ai mis de cote le mtx a 1100€ c'est que jusque la c'est bon apres c'est beaucoup plus dur. |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est pour du SeuPeuLeu? Quels subs à nourrir? |
Corsa B Oxygen | pour du SPL (tiens marrant la définition que tu donnes ca je vais le retenir!! )
pour l'instant j'ai que mes 2oxygens en 38 geysers (car tout le monde me dit que c'est de la merde) mais je compte investir vers des Jets (mais apparement il existe differentes version du jet dont je n'ai pas connaissance) |
Corsa B Oxygen | merci msieur! vous etes trop gentil msieur! en plus je savais pas que Oxygen avait un site et il est trop bien fait en plus!! |
xsaraman | de bon amplis ici |
Corsa B Oxygen | en fait ils sont equivalent a l'alpine que j'ai designé |
Corsa B Oxygen | ...vous aviez le choix entre tous ces amplis lequel prendriez vous?et pourquoi?
moi j'aurais pris le Thunder1501D en premier et ensuite le MRD-M1000 de chez alpine.
je fais le bon choix? |
poloblue | ba perso jaurai prix aucun de ses deux la mais bon
si tu veut va voir en section vente menfou vend son orion sa sa envoi et du severe
mais tout sauf lalpine  |
robroy | le nouveau oxigen dechire meme le look
pour un ampli je ne prendrai pas un gros truc comme ça un bon sub et un bon ampli mais pas des truc aussi puissan  |
Corsa B Oxygen | les nouveaux amplis oxygen sont mieux que l'alpine et le mtx?
est ce que le Thunder1501D remplace le TH81000D car je ne le vois pas en vente?et y a quoi comme dif entre les 2? |
Corsa B Oxygen | personne ne sait?  |
poloblue | le nouveau et donner pour 500w rms de plus que lancien  |
Corsa B Oxygen | oui mais comme je sais pas combien donnait l'ancien.
et tu parles de quel model de chez oxygen? |
poloblue | non je te parle de la diff chez mtx entre le 1501 et le 1000  |
Corsa B Oxygen | ah donc le thunder1501D est donc plus puissant que l'ancien?
tiens je savais pas.
et il est efficace?fiable?puissant?
et comparé a 'alpine? |
Ange/Bleu by RC | tu peux pas comparer du mTX et de l'Alpine. Par contre va voir chez RF (le RF1501DB par ex) y'a des truc bien sympa  |
Corsa B Oxygen | ah et pourquoi que tu dis qu'on peut pas comparer de l'alpine et du mtx?
ok je vais aller voir ca |
poloblue | car on a javai vu a ma connaissance un alpine sortir des watt en spl  |
Corsa B Oxygen | ah bon meme ce model de chez alpine ne sort rien?
pourtant c'est un class D numerique mono et il sort 1000W tout de meme! |