misterzubro, blue note, Ricardix, oxid974 et 19 utilisateurs inconnus Yojimbo | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
je galere a trouver un point de masse pour mon ampli sur ma clio !!! exke qqn pourrai m'aider ??
brancher sur la vis de la ceinture de secu c'est interdit...mais eske yen a ki le font ??sinon faudrait il percer et mettre sa propre vis ?? |
rafale30 | Salut
deja scuse, jt pa devant l'ordi pour msn Pour ton point de masse, si ta pas le droit tu prend le gauche ( d'ailleur je vois pa ou c interdis mais bon ) ! La ceinture de securité elle est bien ancrée, donc c un bon point, sinon tu fais comme moi, sous ton siege arriere tu as surement un crochet de maintien des sieges, avec un ecrou de 12-14, lime tout sa tres bien pour ne plus avoir de peinture.
Puis apres jete un coup d'oeuil a ta masse de batterie -> caroserie, si ta mis au minimum du 16², la masse d'orgine ne fais pas 16², donc = perte ici ! Du coup ta pris cquoi comme matos ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Pour la ceinture c'est à éviter, car si en cas de shoot une ceinture a un souçis ( déja vu sur une clio ) et il y a des blessés.......expertise et là tu payes toute ta vie :?
Donc tu perçes une tôle bien épaisse, ou tu te prends sur un boulon de fixation des ferrures de pare choc, et comme d'hab tôle à nue, rondelles éventails et graisse pour pas que ça s'oxyde.  |
|
|