misterzubro, blue note, oxid974 et 19 utilisateurs inconnus antho46 | j'ai mes hps arrieres qui bourdonne et qui siffle quand j'accelere!on ma dit de vérifier la masse!alors je suis allé la voir et voila comme elle se présente!
je lai fixer a une vis a latache du coffre,c'est a dire que sous la vis il y a une plaque avec le croché!mais sous cet plaque il y a de la peinture es ce bon?Sa vient p-e de la??
aider moi |
_gaby_ | Salut !
Ce n'est peut etre pas ça mais ça ne te coute rien de dévisser tout ça, gratter la peinture et mettre ta cosse sous le crochet sur la tole directement  |
webcarhifi | ... ou de la déplacer. Pour voir. |
antho46 | sa ne fais rien!sa siffle quand j'accelere!es ce ke le fais de mettre un anti parasite sur les rca réglera mon probleme???
aider moi!!!!! |
AnthoRF | c quoi la marque de ton ampli ? |
antho46 | g une sono entierement Jbl!!!tré bonne marke!!
Ampli jbl gto 75.4
Sub gto 1000 w max 250 w rms
Hp gto plage ariere 20 cm 110 wrms
poste pioneer deh 3590 mp!!
kit de cablage O2 en 20 mm²
alors comment je pe arété ces siflement!!?? |
AnthoRF | changer tous ce que tu a en JBL ;-)
non plu serieusement essaye le changement de masse voire meme teste avec un otre RCA (meme si avec les RCA O² ya pa tro de pb) |
antho46 | la masse sa fais rien!je mé un anti parasiter?par contre mon alim il parai kil fo une feuille en alu dedan contre les onde je lai pas cet protection moi??Sa existe un anti parasite pour les alim??? |
antho46 | es ce tu ve kon en parle ce soir sur msn??
mon email c : anthonycom_8@hotmail.com
donc je serai conecter ver 21h30
voila!!! |
-TAZ- | es ce que tu a fai le test de changer ton point de masse.
ou passe tout tes cables dan ta voiture? |
_gaby_ | Tu as bien tes rca d'un coté du vehicule et ton alim de l'autre coté dit nous :?: Car sinon il faut que tu les sépares  |
marley062 | Citation :
Tu as bien tes rca d'un coté du vehicule et ton alim de l'autre coté dit nous :?: Car sinon il faut que tu les sépares 
|
C ce que j'allais dire...! |
antho46 | ui mé rca é alim son séparé!!!!ba je c pas tro ou prendre ma masse a par la vis du coffre???? |
Romain C | Citation :
Tu as bien tes rca d'un coté du vehicule et ton alim de l'autre coté dit nous :?: Car sinon il faut que tu les sépares 
|
moi ils sont séparés de mm pas 20cm et je nai pas de parasites... |
-TAZ- | ponce bien la peinture au niveau de ton point de masse et vérifi si tu a du changement nivo parasites |
boss | Citation :
souvent c'est un truc tres con qui vous gache la vie
|
+1
pour la masse tu n'a cas demonter une visse de fixation de la banquette arriere ,tu vire bien la painture avec un papier de verre qui arrache ,tu met une rondelle qui mord bien comme y faut et un petit point de graisse
sinon tu peux aussi prendre sur la tige filté des amortisseur si il son apparent dans le coffre |
habibzx | Citation :
sinon tu peux aussi prendre sur la tige filté des amortisseur si il son apparent dans le coffre
|
Moi je pense pas que sa le fasse bien avec les amortisseurs car ils sont plus ou moins isolé de la caisse pas les silents-blocs  |
antho46 | voila j'ai essayer tte les masse é tjrs otant de bruit dans mes hp!meme qd le moteur n'est pas allumé!!par contre le caisson fais pas de bruit ( c tjrs une bonne nouvelle)
je c plus koi faire???es ce l'ampli qui se défaillant???
aider moiii |
seddik | j'avais un parasite pareil et c'etais ni l'alimentation ni la masse .
c'etait des rca du poste qui ont suite a une fausse manoeuvre une masse qui pas tre bien juste pour voir change les rca de l'ampli sub a l'ampli du ke et teste |
-TAZ- | moi un jour jai débranché mes rca de mon poste san l'éteindre (je sui tro con)
bilan, il a fallu ke je fasse réparé mon poste car javai grillé la masse de mes rca.
et javai exactemen les meme probleme que toi |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est la panne la plus courante, les trois quart des gens ne coupant pas la source en faisant joujou avec les rca. :? |
-TAZ- | et oui, o moin j'ai retenu la lecon. |
|
|