Lau82, roth Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus Ol' Dirty Fennec | Bonjour à tous,
Je suis un inculte pour tout ce qui concerne l'installation de matériel audio. C'est pourquoi je sollicite l'avis d'expert comme vous.
Mon problème est le suivant, j'envisage d'acheter un autoradio HB CA-8050BT
dont voivi les caractéristiques:
Compatible audio CD CD-R/CD-RW/CD-TEXT - Convertisseur N/A 1 Bit - MP3 compatible ID3-TAG, mode recherche fichier/dossier - Tuner FM RDS PI/AF/TA/TP/PTY/CT/EON - Amplificateur haute puissance 4 x 50 Watts - Mode "DUAL ZONE" source différente avant/arrière - Courbe d'égaliseur programmable pour les fréquences - BASS, MEDIUM, TREBBLE et LOUDNESS - Mode IX-BASS (loudness) programmable - Boost frequence 0-12, filtre passe-bas (80/120/160 Hz) - Support de montage DIN-1 ISO - Sortie préamplifiée 3V - Sortie subwoofer et AV/AR - Entrée Ligne auxiliaire compatible iPod et autres lecteurs MP3 Tout d'abord que pensez-vous de ce produit?
Ensuite, j'aimerais savoir ce que je dois installer comme enceintes avec ce type d'autoradio, s'il ya besoin d'ampli etc..
Sachant que je ne souhaite pas mettre trop cher dans les enceintes, il me suffit juste d'avoi un son propre.
J'espère que j'en demande pas trop d'un coup lol, merci à tout ceux qui répondront. |
zicos | bon rapport fonctions/prix, mais faut pas être exigent avec la qualité sonore, quant aux 4x50 watts dans la vraie vie ca doit plutot être 4 x 15 w rms.
Ce qui est interressant pour le prix (100€) c'est la connectique avec la sortie sub filtrée et l'entrée aux.
Prévoir des enceintes avec un bon rendement. |
Ol' Dirty Fennec | Merci Zicos
Ouais c'est vrai que le prix de 100 euros est intéressant. (surtout qu'il était à 250 euros, mais ça me semble un peu louche non?)
Y'a moyen de trouver mieux en qualité sonore pour le mm prix? (je précise que je cherche juste à pouvoir écouter mon son tranquillement, je recherche pas le top du top mais un son correct et globalement fidèle)
Au niveau des enceintes, je suis un peu perdu (ouais je suis un véritable inculte, un vrai de vrai), y'a des marques qui valent mieux que d'autres, je dois prévoir quoi globalement comme caractéristiques?
merci pr les réponses
(et oui je suis un boulet je sais lol) |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
- Amplificateur haute puissance 4 x 50 Watts
|
Ne pas t'y fier c'est des menteurs
Pour le reste il a l'air sympa quand meme  |
zicos | Non pour 100 euros c'est bien, dans les marques y'a rien en dessous de 150 €
Au niveau hp tu peux viser JBL ou Infinity par exemple. |
|
|