Lau82, roth Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus xp90 | Bonjour, je vient de changer de voiture et j'aimerais mettre un peut de son dans ma voiture mais je ne sais pas trop quoi prendre car j'ai un budjet assé limité !
Je pensais à :
-Autoradio : Kenwood kdc-w4534 est-ce bien ?
-J'ai un sub O² 150Wrms
Pour les amplis j'ai 2 ampli de marque inconnu, mais j'en changerais un peut plus tard car je n'es pas trop de sous ces temps ci !
Je comptait donc mettre un bon kit éclaté devant et un caisson avec mon sub O² dans le coffre, mais je ne sais quel KE acheter !
J'ai lu aprés quelques recherches que les Focal étaient un bon choix, mais je ne sais pas trop quel model car Dans les portiéres de davant j'ai juste un emplacement de 10cm pour le medium mais je peux l'adapter en 13cm grand max.
J'attends vos réponses avec imaptience. Merci |
loic73 | Budjet et que écoutes-tu? |
xp90 | Mon budjet étant de 100-150€ pour le poste et d'environ 150€ pour un kit éclaté.
J'écoute du hardcore, speedcore, trance, psy trance....
Que me conseillez vous ?
Merci |
narbi | Hum a pas l'air d'y avoir trop d'aigus dans tout çà, je pense que tu peux y aller en focal, histoire d'avoir un chouilla de grave, çà doit se trouver dans les annonces des kits polyglass voir même polykevlar si t'as du bol  |
xp90 | Je te remerci, en effect il n'y a pas beaucoup d'aigue mais plutot des medium et des graves !
Mais quelel est la différence entre des kits polyglass et des kits polykevlar ?
Merci |
titben | la membrane, le tweet.
le polyk pourait convenir à ton style de musique |
xp90 | Ok merci, Que pensez vous des Haut-parleurs Alpine SXE 1350 S ?
C'est du bas de gamme mais bon... |
narbi | Tu t'es répondu tout seul  |
|
|