Lau82, roth Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus robroy | bonjour je souhaite m'occuper un peut mieux de mon audio
masi je ne sait par ou commencer
je possede deja une autoradio alpine 9812rb62 , un kit eclaté focal polyglass en 13, une paire d'eliptique alpine sps-690a (60wrms 250 max)
allimenté par un ampli mac audio (2*50 rms) et un caison focal 27 allimenté par un autre ampli mac audio voila je suis sourtout a la recherche d'une bonne musicalité et d'un peu de bass quand meme
j'ecoute un peu de tout comme music rock rap rnb tous ce qui est plutot melodieux
j'ai pensé a changer mon caisson par un caisson deja amplifié j'ai remarquer un nouveau alpine le swd-2030 http://www.alpine-electronics.fr/c [...] -20-cm.htm ou alors le jbl btx 250
ensuite j'aimerai bien changer mon kit eclaté par un 16 d'une pissance rms entre 50 et 70w.
mais avec toute ces marque je suis un peut perdu pour celui ci j'aurai un budget d'a peu pres 200 euro
voila je prend tous les bon conseil qui je pense me seront fort utile  |
marley062 | Salut,
Pour 200€ regarde un peu les occasion, ca doit etre faisable pour un caisson et ampli...
Conseil: revends ta plage arrière...
PS: je vends un sub ppi... |
robroy | les 200 euro c'est pour le ke pour le sub j'ai pas encore mon budget mais je pense qu'il sera un peut plus important que ça
revendre ma plage? j'ai souvent entendu ça mais en je ne sait pas pourquoi. il n'y a pas beaucoup de monde qui aime les hp sur plage si il n'y a pas de hp deriere le son ne veint que de devant
la par contre avec les hp arriere on a plus l'impression d'etre au centre. |
evolution | tu as pas tord  |
MrMe | Citation :
si il n'y a pas de hp deriere le son ne veint que de devant
la par contre avec les hp arriere on a plus l'impression d'etre au centre.
|
Au concert la musique vient de devant  |
marley062 |
Justement le principe de la scène sonore est de donner l'illusion que tu es à un concert, ou tout au moins, que le gars chante devant toi... |
evolution | c'etait une réponse humouristique  |
marley062 | J'avais pas capté désolé...  |
evolution | c'est rien  |
robroy | ouai enfin c'etait pas vraiment la question meme si moi je prefere me trouver au centre plutot que dans un concert
et sinon pour les caison amplifié un avis? une idée?
et pour le kit eclaté? |
grosminet | Un KE pour 200€....je pense que vers l'occaz tu as de tres bon choix en perspective !!!
Caisson amplifié......le regretté Bomba 500 de chez Focal.....voir occaz (env 250€ ) |
evolution | tu cherche quoi en caisonn amplifié?? regarde un peux dans les ancien topic il y en a un ou on ne parle que desa  |
robroy | dison que je cherche quelque chose d'efficasse et de plutot beau
je vais jetter un coup d'oeuil et pour les ke un avis sur un qui serait un peut polyvalent avec une bonne musicalité? |
nã©oprene Invité | Citation :
Au concert la musique vient de devant 
|
ça fait longtemps que t'es pas allé à un concert ? |
robroy | c'est quoi cette histoire de concert????
merci pour le lien justement j'avais deja etait voir et sur se cite j'ai vu la caisson infinity
il m'a l'air plutot bien |
evolution | bahhh ouai pk pas  |
evolution | pour l'histoire du concert c'est pas grave  |
|
|