Lau82, roth Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
manumdv | alors ma source devrait etre un alpine 9812rb qu'en pensez vous tous ca ds une oeugeot 206?
ensuite que doi je mettre comme hp a l'avant ?
ensuite je voudrais avoir un caisson avec un sub en 30cm kel sub choisir type de caisson BR Clos etc??
et bien sur kel ampli etc????
je vous remercie par avance et mon budget est de env 1000euros poste comprix a 349 euros si vous avez des adresses competitives je suis preneur
j'attends vos reponses avec impatience!!!! |
_gaby_ | Citation :
Je suis comme Toi je m'y connais pas trop en $ono mais par contre pour ce k'il est de trouver moins cher TOUJOURS là j'ai vu tu cherché le 9812rb, je l'ai trouvé sur Web Distrib * http://v2.webdistrib.com/(f48368fa [...] 79970.html * 334.29 €uros
|
Tu peux l'avoir encore moins cher en magasin si tu discutes un peu avec les vendeurs (j'ai payé le mien 314.9€ avec garantie totale de 3 ans )
Pour Manumdv :
Le 9812 est un excellent choix ! Mais pour le reste du matos le mieux serai que tu ailles écouter si tu le peux. Sinon donnes nous le type de musique écoutée et le travail que tu es pret à fournir sur tes portes pour que l'on puisse t'aider un peu (sachant qu'une écoute avec tes cd's sera idéal pour finaliser ton choix d'apres _ ou pas_ les conseils de gens du forum  |
michael2 | 9812: excellente source d'ici là à ce que tu le trouves limité y'as de la marge et des $$ pour ton budget n'oublie pas le cablage (compte 100 € !)
ce qui nous laisse env 550 pour KE+SUB+ampli
et là c'est chaud ! il faut nous guider un poil plus en nous donnant tes gouts musicaux !
mais penses tout de suite à l'occase car le budget est serré !
avec 150 de rallonge on pourrait mieux respirer  |
manumdv | oui o, pr le budget on peu gratter 100 a 150 euros
j'ai trouvé un sub jbl 1220 vous en pensez koi?
on ma dit de mettre un ampli toxic 1500watt max mais bon ca me di pas trop cette marque ou un ampli ou une autre marque ms me souviens plus !!vous en pensz koi? |