Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Lau82, roth, al Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soin du materiel

n°69384
snake
Posté le 23-01-2005 à 20:23:46  profilanswer

salut tt le monde  

j aiemrais savoir comment faut il soigne son materiel  
sachant ke pour l instant je suis en train d acheter mon matos d occaz pr  la plupar ki na peu servi  

commen garder son materiel le plus lontem possible sachan kil a deja servi a peu pres un an dans apparamen de bonne conditon  

en gros je demande pour  quelles raison le matos tombe en panne et y a t il de reel raison de s inquieter  

le materiel s use t il ds le temps  

voila un dernier truc g entendu dire que focal etait garanti plus ou moins a vie  

merci de me rep je crois que g demande tt ce ke je voulais sinon je n hesiterai pas lol  :D  :wink:

mood
Posté le 23-01-2005 à 20:23:46  profilanswer

n°69386
michael2
Posté le 23-01-2005 à 20:47:32  profilanswer

si les Hp sont passé entre les mains de Néop ou fish man (ou tout autre brute sont la conception du réglage du volume est : à donf !!) ça craint  :lol:  

sinon mis à part de mauvaises condition d'utilisation (donc ça crame vite ) pas de pb !

pour le SAV focal, c'est un des meilleurs que je connaisse !

n°69387
Alpinerace​r
Posté le 23-01-2005 à 20:49:49  profilanswer

ba l entretien disons qu il suffit de ne pas faire n importe quoi comme par exemple poser un ke sur un bloc mono sous 1ohm lol mdr

perso je met jamais a bloc le matin quand je part je fais un peu chauffer le tout ca change peut etre rien mais bon ca ne peut pas faire de mal

apres il faut que ton cablage soit proprement racorder afin d eviter tout autres contact et aussi pose bien des bon fusible pour eviter de tout griller ensuite tout ton matos doit etre fixer car quand ca bouge dans chaque virage ya DANGER et pour finir je dirais qu il faut prendre son temps au montage afin de ne pas se tromper dans les branchements  :P  

voila apres j ai oublier des trucs certainement mais voila une base  :wink:

n°69390
micky
Posté le 23-01-2005 à 21:09:01  profilanswer

moi je met de la creme hydratante sur mes sub et mes hps, il se sentent mieux, plus jeune, raffermi, ils se sentent bien.....
parce qu'il le valent bien  :wink:  

plus serieusement je nettoie la levre des hp avec un produit siliconne histoire de les ''graisser'' un peu ..

comme alpine racer je met tres doucement le matin le temps que tous cela chauffe et puis quand la voiture et bien chaude les amplis et tous je monte le son...

Aller à :
Ajouter une réponse