Lau82, roth, al Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
blue note | Au alentour de 7000 euros m'a t'on dit 8O Ce serait le remplaçant du HR 100 C'est moche  |
Gzagza | [quote="Blue Note"]Au alentour de 7000 euros m'a t'on dit 8O
quote]
Ah bon 8O Il y a donc peu de chance d'en voir un et encore moins de chance de l'écouter. |
fd14 | Citation :
Ah bon 8O Il y a donc peu de chance d'en voir un et encore moins de chance de l'écouter.
|
J'en ai 4 en commande afin de garder ma configuration active. Donc tu pourras en écouter :!: .
fd14 <¤> |
Gzagza | Citation :
Ah bon 8O Il y a donc peu de chance d'en voir un et encore moins de chance de l'écouter.
|
J'en ai 4 en commande afin de garder ma configuration active. Donc tu pourras en écouter :!: .
fd14 <¤>
Serait-ce une blague :?: |
blue note | Citation :
|
fd14 <¤>
Faire mettre de l'audison à FD14 c'est comme espérer faire faire de la musique à des tweet ADS sur du tube driver  |
especiosa | Citation :
|
fd14 <¤>
Faire mettre de l'audison à FD14 c'est comme espérer faire faire de la musique à des tweet ADS sur du tube driver
et pourtant....  |
fd14 | Citation :
espérer faire faire de la musique à des tweet ADS sur du tube driver 
|
Ca fait bien longtemps que j'ai arreté de croire au père Noel :? .
fd14 <¤> |
nã©oprene Invité | FD:
je suis désolé d'arriver de mars, mais
- tu réformes vraiment tes tube 8O
- t'es toujours à 2.5K@12dB sur tes tweeters ? |
fd14 | Citation :
- tu réformes vraiment tes tube 8O
|
Il fallait y voir une note humoristique . 28000 euros d'amplification ça ferait un peu beaucoup quand meme .
Citation :
- t'es toujours à 2.5K@12dB sur tes tweeters ?
|
Non :!: .
fd14 <¤> |
bob_bipbip | pourai t on avoir un peut plus de precision :?:  |