Lau82, roth, al Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus guynemer | Salut.
Je voulais savoir si la marque MBQuart était une bonne marque renommée avec de bons produits à prix abordables ?
J'ai rencontré auj un vendeur qui m'a soutenu que les HP de cette marque dépassaient largement en qualité les HP Focal.
J'avoue être un peu dubitatif , surtout que pour me convaincre, il a testé les HP avec un autoradio bas de gamme , en branchant les HP sur l'ampli intégré de l'autoradio... En plus il a choisi les polyglass qui sont bof je trouve.
Mais peut etre que ses critiques sur la "légèreté" , la "précision", et la "dynamique" selon laquelle MBQuart serait bien au dessus sont fondées. |
punky | Citation :
Mais peut etre que ses critiques sur la "légèreté" , la "précision", et la "dynamique" selon laquelle MBQuart serait bien au dessus sont fondées.
|
légéreté oui, sans aucun doute précision, ça dépend quoi :? (enfin bon, ça regroupe le légéreté aussi)
dynamique, bah là c'est pas gagner quand au prix, bah c'est pas franchement donner non plus en fait mbquart est une excellente marque, au même titre que focal, y'a du bon et du moins bon comme partout aprés c'est une question de gout mbquart est pur hifi, focal est hifi orienté gros son  |
titben | Fais une recherche sur ce même forum avec les mots clés : "boite de chocolat".
Euh, s'pa une blague. |
guynemer | cherché, pas trouvé  |
haupkins | Citation :
en fait mbquart est une excellente marque, au même titre que focal, y'a du bon et du moins bon comme partout Wink
|
Je trouve quand même que MBQ est déjà très bon même en gamme reference, c'est peut être une question de gout mais focal ça devient bon ... bien plus loin dans les gammes.
En revanche, ok pour la dynamique et pour descendre dans le grave, sans ampli d'homme, ne pas tenter d'obtenir ce genre de résultat !
MBQ c'est bien suivant ce que tu écoutes aussi ...
si c pour de l'électro a longueur de journée, d'autres marques s'en sortirons bien mieu, mais dans leurs domaine, les HPs MB es da puta madre ! |
grosminet | Citation :
fallait chercher chocolats 
|
Comme quoi, la fonction "recherche"est super efficace :!: |
TiTi65 | Pour avoir eu les QWD100,et juste ca (med du kit serie Qsd 10)...
La dynamique est bonne,la precision trés serieuse...
Le Qualité/prix est mauvais,certe...Mais ca peux marcher,et severe. |
michael2 | les gammes reference et premium sont d'un tres bon rapport Q/prix.
la Qline est déjà plus hard niveau tarif, mais les prestations sont là .
les 2 premieres offrent déjà des belles prestations orientée hifi, à tarifs equivalent focal sera plus demonstratif mais moins rigoureux.
à toi de voir suivant ton style de zik :
-tranquillou et musical = MBQ -Boum power et Vner = Focal mais aussi des $$  |
guynemer | c'est mixte justement mais avec une tendance plus "boomeuse", donc mon choix convient. |
jbdedieu | J ai eu des focal polykevlar sur ampli RF, ça tape, c'est pas fin, ça convient plutot à des musiques electroniques (tech ou musiques modernes trés travaillées en studio), maintenant j ai des mb q-line, ben je changerais pour rien au monde, sur de la variété c le top mais dés que tu veux bourriner c pas fait pour ça. |
neoprene | Citation :
j ai des mb q-line, ben je changerais pour rien au monde
|
quoted :!: |
jbdedieu | tu préferais que je dises j ai des focal polykevlar je les changerai pour rien au monde  |
neoprene | au moinsse avec du kevklar on peut se déboiter la tronche
pis monté sur des cales en MDF bien skaïées, ça permet de finir champion du monde de france (je vise quelqu'un, mais pas toi, trinkille)
|
michael2 | et les subs c'est pour les chiens ? c'est sur que c'est pas aussi fun que du K2P ...reste que l'on est pas forcément bourrin non stop ! |
|
|