Lau82, roth, al Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus rantanplan | Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur ces éléments.
J'étais arrêté sur du JL (voir dans ma signature...) mais j'ai eu l'occasion d'écouter du MBQuart et ça m'a fait réfléchir! Vu que je ne souhaite acquérir mon nouveau matériel que dans 2 mois, je réfléchis encore! Donc si vous avez des avis à me donner je suis preneur!
Tout ça sera certainement amplifié par du RF 301X pour le KE en actif et RF 350M pour le sub en 2ohms...
Merci!
8) |
rantanplan | Je pensais que j'aurai plus de succès avec des HP que certaines personnes du forum prétendent connaitre et conseillent aux autres...  |
nã©oprene Invité | 1/ question : Posté le: 01 Aoû 2003 11:50
2/ provocation : Posté le: 01 Aoû 2003 15:11
limite déduite de résistance à la frustration = 4 heures.
mets du Focal, petit  |
AnCaLaGon | PTDR Néop t'en loupe jamais une  |
nã©oprene Invité | j'oubliais l'essentiel: tu veux savoir si j'aime bien, ou combien j'en pense du bien ? |
rantanplan | Citation :
1/ question : Posté le: 01 Aoû 2003 11:50
2/ provocation : Posté le: 01 Aoû 2003 15:11
limite déduite de résistance à la frustration = 4 heures.
mets du Focal, petit 
|
Vu que j'étais au boulot à 11h50 j'ai laissé du temps avant de lire les réponses! Point de frustration! Focal ---> non merci!
J'hésite maintenant entre du CarLinea et du MacFarlow de chez Carouf... Y'a surement plus de connaisseurs du coup, non ???... |
rantanplan | Bon maintenant, s'il y a de vrais connaisseurs, qu'ils se manifestent!
....a moins que la "blague" de Neop, mettre du Focal, n'en était pas une et que ça sous entende qu'un 165A fasse mieux l'affaire que du MBQuart... |
nã©oprene Invité | moi j'y connais rien mais si j'y connaissais quelque chose, je te demanderais quelle musique tu écoutes & avec quoi tu comptes amplifier
nb: le kit est biamplifiable en passif = tu peux le plugger tel quel sur la source |
rantanplan | Citation :
moi j'y connais rien
|
Faut pas te véxer comme ça! Tu es le premier à casser d'habitude!
Citation :
mais si j'y connaissais quelque chose, je te demanderais quelle musique tu écoutes & avec quoi tu comptes amplifier
nb: le kit est biamplifiable en passif = tu peux le plugger tel quel sur la source
|
Dans mon sujet j'ai précisé que le kit serait amplifié après un filtre actif par un RF 301X et un RF 350M pour le sub en 2ohms. Pour le style de musique c'est assez variable... House, hip-hop, raggae et des trucs genre Obispo, De Palmas ou Panny pour ma copine!!! ... et j'ai horreur des aigus qui perforent les tympa à t'en faire chialer!!!  |
nã©oprene Invité | Citation :
j'ai horreur des aigus qui perforent les tympa à t'en faire chialer
|
RF sur MBQ, mmmmmmmmm, a essayer
remarque, dans mon club de tarlouzes, on met bien du PPi  |
AnCaLaGon | et la tarlouze te dis bien des choses ! |
nã©oprene Invité | Citation :
et la tarlouze te dis bien des choses
|
toi, va faire du café, dans une heure je raplique |
rantanplan | Citation :
j'ai horreur des aigus qui perforent les tympa à t'en faire chialer
|
RF sur MBQ, mmmmmmmmm, a essayer
remarque, dans mon club de tarlouzes, on met bien du PPi Excuse moi... mais ça veut dire quoi??? RF sur MBQ= aigu de ouf??? ou aigus doux ? |
|
|