Lau82, roth, al Discussions pratique & montage : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus barracuda777 | Salut saluti mes bons amis...
Je recherche la doc de cet ampli, il n´est exactement d´hier mais pas si vieux que cela non plus aprés tout (1997), et pourtant impossible de le trouver sur la web, donc au bon coeur de m´ssieurs-dâmes...
ce serait vraiment sympa si quelqu´un l´aurait sous la mimine...
Marchi.
Christophe |
barracuda777 | Merci mon cher, mais c´est la première chose que j´ais fait et sans réponse.
En fait j´aimerais surtout savoir si la bestiole est stable sous 2 ohms par canal... |
alior | MC440 6 channel. 4 channels X 50w, 2 channels X 100w. Configurable for 6/5/4 channel operation. Includes built-in electronic crossover with separate high pass and low pass filters. Power Guard. Ported tunnel forced-air cooling. Multi-stage thermal protection. Dual MOSFET PWM power supplies. Input level controls. Transient protection. Gold plated terminals. 2 ohm stability. Allows internal installation of McIntosh parametric equalizer modules. Size 2-3/4"H, 18-1/2"W and 12"D. Sold from 1994-1997. Last retail price $1300.00
http://www.roger-russell.com/caraud.htm#mc440 |
trass | il est kan meme deconseillé de les faire fonctionner sous 2 ohms, cela dit 3 ohms sans pb |
|
|