roth, al, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | ...ben, descendre acoustiquement à 90Hz en kick... |
Beta Digital 300 | celà te parait difficile apparenment |
nã©oprene Invité | limite impossible & quasi inutile (mais bon, je ne suis pas réputé pour mon objectivité non plus) |
titben | le 6.420. de mémoire sa limite c'esst 300hZ |
nã©oprene Invité | Citation :
pioneer ts-m7prs
|
Citation :
Généralités TS-M7PRS
Description Mid-Bass Driver Points forts TS-M7PRS Woofer à cône composite en fibre d'aramide
Prêt pour les endroits exigus (par ex. aux pieds) Volume de l'emplacement recommandé: 5 litres
Suspension périphérique asymétrique en butyle
Châssis en aluminium coulé Bornes plaquées or
Puissance d'entrée nominale: 60 W Réponse de fréquences 28 - 10.000 Hz Sensibilité (1W/1m) 91 dB Puissance maximale 200 Watt Puissance d'entrée nominale 60 Watt Dimension woofer 17 cm Prix public indicatif TTC* 299 €
|
 |
ramses | Il y a meme des kicks qui explorent facilement le 60 hz .......
seulement pas toutes les voitures le permettent ... |
fuscobal | Je crois que dans ton budget tu peux aussi regarder vers Scan Speak Revelator 7'', Seas Excel, Vifa...! |
punky | ou exploiter a fond le matos que tu as deja  |
michael2 | +1 avec Punky ! les 7W2 font un truc plus sympa que les 6W ! ca joue plus que les 6W mais demandent plus de soins au niveau amplification
j'entend par là la qualité de l'ampli et pas sa puissance ! mais un mini de puissance à avoir ... ex: 30W de PPI c'est juste pour un 7W2 ... faut tabler sur 80W de PPI |
fd14 | Une des dificultés va être de trouver de la place pour des volumes de l'ordre de 6l en kick.
fd14 <¤> |
|
|