al, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus extremefusion | G un kit Focal 165K2P, dans mes portieres (de Golf II) insonorisées/blindées, sur un ampli PG ZX450 bridgé, et jvais prochainement acheter un sub Ground zero serie plutonium en 15", 4 bobines de 2500w rms et 1 ohm.. avec un ampli ground zero aussi? enfin je sais pas encore, mais ca devra etre dans les 2500w rms.
tout ca pour dire que le caisson je pense le filtrer vers 55Hz, puis repartir de 55 a environ 300 sur des medium/sub dans mes portes, en mettant les 16 en tdb., a partir de 300hz.....
vous verrez bien quels hp ds les portes, avec un budget d'environ 600€ max pour la paire (voir les 2 paires)... merci! |
extremefusion | les focal 5ws sont adaptés pour ca? comme g une golf 2, jai une partie de la vitre (tt a l'avant) qui rste fixe, donc je peut souder un caisson de 20cm de large, sur la hauteur de la porte et sa profondeur, parafaitement etanche....
si j'en met 2 par porte?
car descendre a 50hz, je poense qu'ils peuvent... mais monter a 300 jsais pas...  |
alf-le-vrai | avec 2500 rms de sub derriere tu fera jamais de la musique!!  |
titben | sur le papier un 5 WS monte jusqu' a 2.5kHz. mais je doute que ce soit terrible comme bas médium... |
baltha | Une doublette de Atohm LD 165 CR04 ?
Jamais écouté, mais les 13 donnent bien dans le kit Scirocco (je parle de hifi là) |
poloblue | Citation :
avec 2500 rms de sub derriere tu fera jamais de la musique!! 
|
on pari  |
dudumachine | Citation :
avec 2500 rms de sub derriere tu fera jamais de la musique!! 
|
ne dit-on pas qui peut le plus peut le moins.... |
bob_bipbip | Citation :
bellou a dis"basse presente mais tres bien maitriser"
|
non. c'etai: infra present mais bien maitrisé 8) |
extremefusion | sur les alpines, ya le reglage de niveau de sub. puis ya des telecommandes avec ce genre d'ampli... peut tres bien le faire devenir raisonable, non? et pour se........... on peut tjs tourner un peu vers la droite, non?
une idee de prix du athom? |
gefriz | et c athom ça se vend ou?
c quel type de prix? |
gefriz | en parlant de hp home
s qu'ils y en a des assez bien foutu au niveau corrosion pr tenir ds une porte ss rouiller et moisire |
baltha | A voir le très beau montage de double 13 Atohm en portière dans ce topic |
extremefusion | ahh ouais boo le montage.. mais bon jpourrair mettre des 16 aussi si il faut.... pis j'aimerais bien les ecouter (les focal je peut, c ca la difference...)
et o fait comment ca se fait il donc que les 13KS sont plus cher que les 5WS??? |
|
|