Citation :
que vaut le 6w2 b et le 6w3b utopia berrylium et qu offre til par rapport a l ancienne gamme utopia et au concurent le 16 en medium est il le meilleur medium celui qui sonne le mieux?
|
Bonjour
C'est mon avis perso, donc
Le w2 vs w3
le premier descend bien mais je pense qu'après rodage effectué il descendra encore, j'y compte bien
, il a un coté hifi, tout y est bien stablilisé (grave), limité du fait que le rodage n'est pas achevé
, le woofer me plait et correspond a mes attentes (intègration en bas de portes), en bref, je n'ai pas assez de recul lors des écoutes pour en dire davantage. 8)
Le w3, il descend largement plus que le w2, il a besoin d'une porte digne, comme tout hp qui se respecte, bien filtré et décalé par rapport aux autre hp's, ça doit déchirer sa reume 8O .
Ce qu'ils offrent depuis l'ancienne gamme, c'est une musicalité maitrisée, moins de défauts audible, ça va de soi la marque a fait des efforts pour les résoudre, et j'entend la différence qu'en terme de musicalité (orienté hifi), juste une dernière chose, le tweeter be est dur a mettre au point (je galère a trouver sa position et l'orientation, mais ça va venir il faut que je m'habitue a ce dernier.
Pour le concurrent, c'est une question d'écoute de gout musicaux, de prix etc etc.
Pour qui sonne mieux faudrait déja le trouver, ça dépend de tes gout musicaux, après si cela te satisfait, tu l'achetes.
Nota: J'ai acheté ses hp's et sub, pour la simple raison
essayer
Si cela me plait pas, je change voilà tout.
J'espere avoir été au plus près de mes impressions. 8)
Ciao, Séb.