Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleur 16 du moment

n°101240
poulox
Posté le 16-11-2005 à 16:47:58  profilanswer

que vaut le 6w2 b et le 6w3b utopia berrylium et qu offre til par rapport a l ancienne gamme utopia et au concurent le 16 en medium est il le meilleur medium celui qui sonne le mieux?

mood
Posté le 16-11-2005 à 16:47:58  profilanswer

n°101266
melinster
Posté le 16-11-2005 à 21:16:07  profilanswer

8O  

Y'a pas mal de reponses deja sur le forum (et de deceptions) et d'autres forums ...

Mais je ne comprend pas ce sujet désolé :oops:

n°101426
punky
Posté le 19-11-2005 à 00:47:07  profilanswer

Citation :

Y'a pas mal de reponses deja sur le forum (et de deceptions) et d'autres forums ...

fait peter les postes parce que perso j'ai jamais encore vraiment lu de personnes ayant du Be dans leurs caisse :)

n°101427
melinster
Posté le 19-11-2005 à 07:22:27  profilanswer

Ayant donnés leur avis, si, sur hifimobile egalement. Ca des fois c'était aussi juste le tweet, juste le woof ...

Remarque rien ne prouve qu'ils en ont vraiment tu me diras :lol:

n°101429
boomako
Spirit Beetle
Posté le 19-11-2005 à 09:37:56  profilanswer

Citation :

que vaut le 6w2 b et le 6w3b utopia berrylium et qu offre til par rapport a l ancienne gamme utopia et au concurent le 16 en medium est il le meilleur medium celui qui sonne le mieux?

Bonjour

C'est mon avis perso, donc :roll:  

Le w2 vs w3 :arrow: le premier descend bien mais je pense qu'après rodage effectué il descendra encore, j'y compte bien :oops: , il a un coté hifi, tout y est bien stablilisé (grave), limité du fait que le rodage n'est pas achevé :oops:, le woofer me plait et correspond a mes attentes (intègration en bas de portes), en bref, je n'ai pas assez de recul lors des écoutes pour en dire davantage. 8)  

Le w3, il descend largement plus que le w2, il a besoin d'une porte digne,  comme tout hp qui se respecte, bien filtré et décalé par rapport aux autre hp's, ça doit déchirer sa reume 8O .

Ce qu'ils offrent depuis l'ancienne gamme, c'est une musicalité maitrisée, moins de défauts audible, ça va de soi la marque a fait des efforts pour les résoudre, et j'entend la différence qu'en terme de musicalité (orienté hifi), juste une dernière chose, le tweeter be est dur a mettre au point (je galère a trouver sa position et l'orientation, mais ça va venir il faut que je m'habitue a ce dernier.

Pour le concurrent, c'est une question d'écoute de gout musicaux, de prix etc etc.

Pour qui sonne mieux faudrait déja le trouver, ça dépend de tes gout musicaux, après si cela te satisfait, tu l'achetes.

Nota: J'ai acheté ses hp's et sub, pour la simple raison :arrow: essayer

Si cela me plait pas, je change voilà tout.

J'espere avoir été au plus près de mes impressions. 8)  

Ciao, Séb. :)

n°102189
Chrono
Posté le 29-11-2005 à 15:53:18  profilanswer

bonne explication! merci :D

n°102190
Beta Digit​al 300
Posté le 29-11-2005 à 15:55:13  profilanswer

en effet, avoir des avis sur cette nouvelle gamme n'est pas encore aisé je trouve...

n°102324
franck sem​erdjian
Posté le 02-12-2005 à 19:45:33  profilanswer

salut la games utopia be et exeptionel pour ce qui seront les maitres en  
place afin de pouvoir les exploté aux mellieur de leurs performence.
Rien n'avoir avec l'enciéne games.
Ce produit c'est du jamais entendu dans le monde du car audio!!!
Enfin il n'y a pas de mot pour une écoute aussi maléfique.
Allée les gars cassé votres tirelire

n°102336
Ninjar
Posté le 02-12-2005 à 23:34:50  profilanswer

en meme temps je vois pas quoi reprocher a un 6W1  :?  (hormis le fait que le medium ca carrement a ieche mais bon c'est pas son role non plus)

Aller à :
Ajouter une réponse