1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus vince80 | à combien peut on esperer trouver la bête notamment chez les vendeurs par corespondance comme Lec..te à troyes et Seb..to à paris..
Merci... |
yo@nn | c koi alpine 9815 c un poste ? |
vince80 | oui c une source alpine... reference exacte CDA 9815 RB, je sais que le prix "officiel" alpine est normalement de 629€... |
fricky22 | www.premium94.com
Magasin ou commande par le net.
Meilleurs prix alpine d'ile de france  |
vince80 | en effet pas mal, annoncé 549€ sur leur site....soit 80€ de reduction par rapport au prix officiel !
Quelqu'un a mieux... ?  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
jerome1007 | A paris , chez les chinois ....... plus axactement à porte de choisy ( Bd de stalingrad ) à coté du tabac et du metro porte de choisy......
le poste coute 450 Euros...... moi j'ai payé le poste alpine 9812 RB à 300 euros |
yo@nn | comment ca tu la gratos ??????????, |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
A paris , chez les chinois .......s
|
A emporter ou livré :?:  |
jerome1007 | à emporté !!! et je ne sais pas si ils font des ventes par correspondance |
Pounounou | Citation :
c koi alpine 9815 c un poste ?
|
non non c'est une nouvelle voiture  |
barracuda777 | Pour répondre a ta question innocente:
meilleur prix pour un alpine 9815 ? et où ?
270 Euros 8) Frontiére US 8) Ben ouais t´as demandé  |
fricky22 | Citation :
A paris , chez les chinois ....... plus axactement à porte de choisy ( Bd de stalingrad ) à coté du tabac et du metro porte de choisy......
le poste coute 450 Euros...... moi j'ai payé le poste alpine 9812 RB à 300 euros
|
t'auai le nom exact du magasin ???
c serieux ??  |
habibzx | aussi a Pas de la Casa si tu devais passé par la moi je l ai payé 450€ au mois de juin  |
vince80 | je vous remercie pour tous vos plans (+/- realisables... avec le billet d'avion pour les US ça devient moins rentable )
Donc à priori le plus simple pour moi habitant en province serait l'achat sur paris au environs de 550 €, c deja une belle reduc rpt à mon magasin rototo 8O ...
merci à tous |
brieuc | Attention, si tu le prend en version US, tu perds la fonction RDS (les postes Alpine sont compatibles avec les fréquences francaises).
En revanche tu gagnes sur le prix : 368$ pour le 9815 (plus frais de port) chez http://www.hookedontronics.com, qui livre à l'international, il y en a certainnement d'autres, à vous de chercher.
L'économie étant assez importante, je vais prendre cette semaine le 9807 à 220$ ou le 9813 à 285$ (avec le taux du dollar actuellement dans les 1.15, ca vaut vraiment le coup de perdre le RDS... ). Et comme je le prend directement à NY, je paye pas de frais de port...
Si vouq avez besoins d'autres infos sur les postes US...MP
A+ |
Ange/Bleu by RC | Moi je peux te l'avoir à 550 euros frais de port compris. Il est bien entendu neuf, non déballé et avec facture de garantie pour 1 an. voila  |
|
|