1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus krokro678 | Quel est selon vous le meilleur caisson amplifié niveau rapport qualité/prix et en dessous de 400euros. |
lolosav | Sinon Bonjour ou salut  |
krokro678 | Bonsoir désolé j'avais zapé veuillez m'en excusez,pas d'autre avis?merci pour le lien |
magnasuprema | perso, pour pas me prendre la tete (je voulais une install simple et peu encombrante), je viens de commandé le BassLink II d'Infinity, je devrais l'avoir vendredi, si tu veux je pourrais t'en donner mon avis. |
krokro678 | ok sa marche j'attends ton avi |
magnasuprema | voila, recu ce matin, branché cet âpres-midi
Pour l'instant plutot mitigé, bon je dois dire que je n'ai pas pris de temps pour le reglage, j'avais d'autres impératifs, donc réglage en 10min. Certaines notes sont bien prolongées et d'autres pas, alors qu'on s'attend à un petit renfort.
A 1er vu, il a l'air d'avoir une orientation plutôt Hi fi et je dois dire que cela m'arrange, la musique boom boom, il est un peu absent, manque d'impact, enfin comme dit à l'instant ce n'est pas ma priorité loin de la.
Je vais taché de passer un peu de temps au réglage et surtout au rodage, car mon impression est à la sortie de carton, donc wait and see, si le rodage lui est aussi bénéfique que mon caisson home-cinéma, cela peut etre tres bien et j'ai du coup appris à me méfié des caissons sortient fraîchement du carton.
Donc pour l'instant mitigé mais pas mécontent, il a l'air d'avoir de la marge. Je tache d'en dire plus demain  |
magnasuprema | alors le retour.
Acte 2 :
le cote mitigé s'efface pour du contentement, le sub commence a se libéré, il commence à avoir de l'impact et de la profondeur.
Par curiosité j'ai lancé la calibration automatique sur ma source et elle coupe à 50Hz avec une pente à 18dB/oct.
Donc franchement, alors qu'il n'en n'est qu'au début du rodage, le résultat est deja excellent surtout pour du tout en un, le grave est tres propre, pas abyssal évidement mais propre et présent.
Propre, présent, efficace, je suis heureux de mon acquisition, il répond tres bien à mes attentes et la commande a distance fournit avec est un petit plus. 8)
PS : à voir sur rueducommerce, le caisson est à un prix plutôt sympa et surtout le module 4 canaux en option est à seulement 59€ pendant les soldes, plus que bien pour un petit système simple et efficace. |
MacMary | moi je cherche des avis (depuis x semaines!!!) sur le caisson amplifié Infinity BassLink T, la triplette de 25cm. ll est vraiment trop beau ce caisson mais impossible de trouver la moindre info sur sa qualité de son, son type (clos ou reflex), ses capacités (infras, punch, volume) et ses méthodes de montage. Je cherche même des personnes qui l'ont déjà vu tourné pour qu'ils me donnent une idée.
Merci!  |
magnasuprema | desole je n'ai jamais ecouté la BassLink T, je ne peux rien t'en dire. |
farjone | salut
moi j'ai ça http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7536
sous un fauteuil
c'est assez anecdotique quand il faut épater le voisin,
mais c'est indispensable une fois essayé :-)
mon seul regret, ça descend pas assez bas
avant j'avais dans le même genre, un tube Pioneer,
de 120 W, qui avait un meilleur rendement, mais condamnait les pieds
d'un passager arrière
si tu as un break ou même un hayon, le bass link devarit être bien
par contre dans un coffre fermé, je doute de l'éfficacité
A+ |
|
|