1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus eydan | Bonjour
Je voulais savoir quel est la meilleur marque en subwoofer pour faire du SPL :
ROCKFORD FORSGATE
MTX
AUDIOBAHN
KIKERS
JBL
merci de répondre. |
carpou84 | Dejà oublie Audiobahn... Je laisse la suite pour les + connaisseurs  |
rockford83 | c clair qu'audibahn oublie, ensuite par ordre de preference :
1 : ROCKFORD avec le TEAM RF
2 : MTX avec le RFL ou le dernier THUNDER serie 9000
Le reste me semble pas trop SPL mais il parait ke les derniers KICKERS ils arrachent, mais si tu ve faire ke du SPL tourne toi vers DIGITAL DESIGN ou SPL DYNAMICS ou encore GROUND ZERO
Le mieux va voir sur le sujet SPL du salon, ils sauront mieux te conseiller. |
DaDou123 | jbl et Audiobah oubli...
je mit connais pas beaucoup mais mtx marche trés bien ! aprés je reste je c'est pas  |
eydan | C'est pas pour le SPL audiobahn,pourtant l'AW 1508T en 38cm 2000WRMS a l'air pas mal du tout? |
carpou84 | Mouahahah,ouer si c'est pour le fun ca va .
Non sans déconner,avec un sub comme ça tu sortiras 140 dbs maximum,ou guère +  |
eydan | Benoit84 tu me diré quel sub en particulier , car je vais au USA dans 1 semaine? |
carpou84 | D'aprés ce que j'ai pu voir,aux states la marque kicker est avantageusement pas cher par rapport à ici,regarde donc les gros modèles  |
eydan | En gros model celui que j'ai repéré est le 04S15L74 38cm 1000WRMS,il y a aussi le sounstream xxx15 et le ground zero GZNW12 2000WRMS. |
carpou84 | les gros modèles de chez kicker sont les soloX:
-12"<<2500 rms
-15"<<2500 rms
-18"<<5000 rms |
eydan | Et que pense tu du SOUNDSTREAM XXX15 38cm 8500WRMS,40kg. |
carpou84 | Ce que j'en pense?Il faut une armée d'amplis pour le faire bouger  |
Romain C | Citation :
Ce que j'en pense?Il faut une armée d'amplis pour le faire bouger 
|
 |
stef971 | regarde le 9500 de chez mtx aux usa 449 dollars sur CBR Stereo,profites en  |
Romain C | Citation :
Bonjour
Je voulais savoir quel est la meilleur marque en subwoofer pour faire du SPL :
ROCKFORD FORSGATE
MTX
AUDIOBAHN
KIKERS
JBL
merci de répondre.
|
il n'y a pas de "meilleure" marque, il y a du talent, de la pratique, et de la connaissance, pour sortir un max de dB.
Moi je ne conseillerai aucune de ces marques... pourquoi pas un DD comme déja présenté? |
david28 | deja faudrait savoir les amplsi que tu vas mettre dessus , en quelle categorie tu comptes jouer ......
ton budget
ms moi perso , si tu veut faire QUE du SPL et SI tu as deja des bonnes bases , vu que tu vas aux USA , c tout vu , prend du DD  |
|
|