11 utilisateurs inconnus nicool | je vend un KE macrom EXT, il correspond dans une certaine mesure a ce que tu recherche, cela dis, vu ton budget je me demande si on peut faire mieux |
unbreakabledancer777 | plus cher et pour une occase non merci |
romain45 | focal power!  |
aval.team | AXIOM............j'en ai acheté un kit!!!!!!! |
punky | enfin!!!!!!
ca a etait dur colle toi de l'utopia bien monter et tu ne sera pas decu pour ton ecoute, c'est tres polyvalent pour le nombre de voies, c'est selon tes moyens, et le travail que tu veux effectuer dans ton habitacle |
unbreakabledancer777 | j'dois faire des trous ds les portes? |
punky | d'une, s'il vous plait c'est pas pour les ch**** :? et de deux la fonction recherche n'est pas reserver non plus aux canidés  |
underscore | WAF 8O Moi je propose Focal Utopia  |
Les modérateurs | un kit en 16.5 qui tape à moins de 400E : Em-Phaser ECP-26XT3
prévoir ampli velu. |
romain45 | j kiff la sonorité du focal k2P pi en plus il watt a donf!!! super solide , son parfait mème a haut niveau , il watt fort .... koi de plus??? |
seddik | Insonorise tes portes et mets un 165v2 (ou mieux 165v3) et tu vas voir le resultat.
aussi envisage une amplification pour le ke. |
yo@nn | Citation :
AXIOM............j'en ai acheté un kit!!!!!!!
|
j'ai vue sa!!!!!!! |
HCCA | Tu as aussi du Boston Acoustic Pro 6.5 (16cms) à un prix de 349 euros neuf en Allemagne (hors frais de livraison).
Ces hps encaissent jusqu'à 2 X 200 RMS 8O , excellente basses, aigu pas agressif, construction et qualité irréprochable, filtrage haut-de-gamme. Support bien rigide obligatoire. Fonctionnement sous 3 ohms. Que du bonheur.
 |
lister | KE dls up6 il fait 460 je te fait le mien à 350 et la colle pour le woofer c'est cadeau 8) |
bm3w325i | Salut alors moi je te conseil un 165K2P ( en cherchant bien tu las a - de 400 roro), je vien d en installer un dans la voiture d un pot et c vraiment pas mal, sinon lors de l achat on avai hesité avec un boston 6.5 (que perso je trouve mieu, mai cela n engage que moi)
le mieu et que tu te fixe 2 ou 3 idée et pi a l ecoute, mai si tu peu alle juskla 500roro ca serai plus facil.
voila  |
unbreakabledancer777 | allez va pour 500 lequel frappe bien sec et bien rond? ET pas trop agressif sur med aigu, un peu comme les boston rally pour les med/aigus
mais il faut absolument que ça frappe
merci |
space_cowboy_13 | pour 399 euros ta le 165V3E de Focal |
unbreakabledancer777 | d'autres peuvent me dire si c'est un bon choix???
un peu plus precis que focal y a quoi d'autres?
Thanks |
PoSkA_MaN | Dls gamme iridium Will |
melinster | iridium, tres bon mais cher mais tres bon mais cher ...
MAIS TRES BON AUSSI ...
tres bon et cher ... |
Gabber430 | EXT3 de Emphaser - 250€ maxi ( belgique )
ECP26NEO-X² de Emphaser - 475€ maxi ( belgique )
MS6 de DLS - 290€ maxi ( belgique )
UP6 de DLS - 410€ maxi ( belgique )
Ur6s de DLS - 585€ maxi ( belgique )
P165s de Rockford Fosgate - 500€ maxi ( belgique )
Air² Pro 6 de Oxygen - 350€ maxi ( belgique ) * plus certain du prix *
HZCX6.2C de Hifonics - 375€ maxi ( belgique ) * plus certain du prix *
RMB6 de Kicker - 225€ maxi + SS30 de Kicker 225€ maxi ( belgique ) * pareille *
RS6 de Kicker - 415€ maxi ( belgique ) * plus certain du prix *
VPRO6.1 de Lanzar - je sais plus le prix mais ca doit tourner dans les 250€ - 300€
PS65 de Ultimate - 350€ maxi ( belgique )
650.2 de Viper Audio - 225€ maxi ( belgique )
EXT-6.2 de SPL Dynamique - Je sais plus le prix ... ( bonjour entretoise de PORC )
6.5 PowerClass de Precision Power - Je sais pu le prix ...
Xtrema 2160 de Magnat - + ou - 400€ je crois ...
et encore bcp d'autres ... enfin, ca c'est mon avis hein stoo huhu |
underscore | Dis moi mon petit gabber, où tu trouves toutes ces marques en gelbique ? 8O |
Stephane 77 | focal 270 v3 ça tape tres fort |
|
|