10 utilisateurs inconnus chandi | Bonjour a tous!
J'aimerais savoir quel est le meilleur autoradio que je puisse avoir pour ce prix là sachant que je cherche le meilleur compromis son/design...(j'avoue que j'ai du mal avec les alpines...même si ce son sûrement les meilleurs au niveau qualité sonore)
J'étais chaud bouillant pour mettre un peu plus sur le sony CDX-NC9950 mais j'ai cru lire ici que sa façade n'est pas détachable....alors ça m'a bien refroidi...
J'avoue aussi bien aimer le pioneer DEH-P80MP pour son design(pas uniquement les dauphins hein.. 8) Je suis un peu un novice et ne cherche pas non plus un son de folie(j'aurais une installation audio standart, pas d'ampli etc...)donc je ne veux pas acheter non plus un appareil que je n'utiliserais qu'a 50% de ses possibilités.
En vous remerciant de votre participation!  |
Allfab | Pour 15€ de plus tu peux t'offrir celui là :Alpine 9835
C'est du très bon matos  |
Allfab | Et si tu veux évoluer un jour tu sears tranquille niveau poste. |
carcasse | Citation :
Pour 15€ de plus tu peux t'offrir celui là :Alpine 9835
|
et non... c'est pour 19€ de + |
seddik | Citation :
Pour 15€ de plus tu peux t'offrir celui là :Alpine 9835
C'est du très bon matos 
|
+1000 |
carpou84 | j'ai cru comprendre qu'il aimait le look des pioneer,et qu'il y accordait de l'importance,tu devrais regarder le 8600 ou mème le 77mp allez @++ |
chandi | merci les gars pour vos réponses!
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
mais techniquement, le deh-p77mp est mieux que le deh-p80? |
carpou84 | D'aprés ce que j'ai vu sur le forum oui  |
carcasse | oui  |
Bass__Ton | je fais pipi sur le 9835  |
orion spl | unn bon alpine de l'ancienne serie fera l'affaire |
Luis (ECS) Le collectionneur | Vas les ecoutés et les tripotés tous les deux et fais ton choix à ton gout et pas à celui des autres  |
lapinou | Citation :
je fais pipi sur le 9835 
|
_Alpine CDA 7878r <==== lapinou fait pipi dessus
_Xetec P4 evo <=== lapinou fait caca dessus
_DLS UR1/JBL GTi 600 <=== lapinou se frotte dessus pour s'essuyer
_JBL GTI 1200 <=== lapinou le mange
 |
Bass__Ton | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh si seulement tu pouvais ecouter....tu dirais pas ça et là!.... c'est moi qui me torcherais le fondement avec ton pelage de lapin faisandé.
si tu continue comme ça, je vais te cuisiner a la moutarde 
|
s16 | Alpine 9853 à 399 euros max |
|
|