11 utilisateurs inconnus jeserlecter | Voila je voulais avoir vos conseils..pour environ 250-300€
Radio j'ecoute jamais donc peu importe la qualité du tuner
je cherche avant tout un poste simple, sobre (pas de truc de toutes les coleurs par pitié ) si possible mp3 et de bonne qualité sonore...
Bien sur je sais que pour ce prix j'aurais pas non plus du haut de gamme d'ou ce topic pour m'aider a mieux m'orienter lors des mes futures ecoutes...
bien sur je suis preneur de bons liens
Merci |
yo@nn | salut
tu as VDO ; alpine(pas mp3)pas mal |
futursaxo | Y'a un Alpine cda 9811r chez sebasto a 299 roro au lieu de 469, va sur le site Alpine sinon en gros: 4*60w, 6RCA, Gestion sub, pilote chargeur, MP3, facade motorisé détachable, vu que c'est le modèle en dessous le 9512 ca doit pas etre de la m*****, je pense que c'est un affaire |
futursaxo | je réctifie: en dessous du 9812 |
jeserlecter | italianonordiste23 essaie de me citer des modele precis..
futursaxo Sebasto.fr? je vais y faire un tour...[/quote] |
tooffy | Il y a un bouton editer son message.... |
futursaxo | merci toofy, on en apprend tout les jours, je le serai pour la prochaine fois  |
jeserlecter | Ah je precise aussi, j'ecoute du rap californien au longue basse bien funky, son sinueux...avec beaucoup d'instrument...(eh oui ca existe dans le rap ).
D'autres suggestions?
alpine cda 9827 pour 220€ neuf ca vaut le coup? |
Ricardix | et le 9811 fait pas mp3... enfin il me semble... |
futursaxo | Citation :
et le 9811 fait pas mp3... enfin il me semble...
|
j'ai repris la description de la pub Sebasto, je ne suis pas aller vérifier, désoler,  |
|
|