Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MBQ & P945 & Morel et on mélange :)

n°122715
darkbl4de
Posté le 25-09-2006 à 15:45:40  profilanswer

Bibi les gens :)

Bon ma 206 commence a évoluer tout doucement vers quelque chose d'écoutable.

-Pioneer P77MP remplacé par un P945 : ouah premier choc, ca vie, c est beau, détaillé mais merde ca souffle ! sorties 2V peut être ? bon c est pas grave y a trop de progrès
-MB Quart QSD216 : je trouvais ca plus que nul (pour le prix), passage en actif et la on redécouvre ses haut parleurs ! Ca devrait être interdit à la vente avec les passifs ces machins la !
-MTX Thunder 4120 : j'aime toujours autant, ca envoi bien, c'est précis, c'est tout petit, pratique quoi :) peut être un jour un Four Channel pour trouver la chaleur que j'aime tant....
-Le sub et son ampli c'est loin d'être top, j'ai fait joujou avec le volume de charge et c'est parti en mode SPL, du coup il est a -15dB et c'est très bien :)

Maintenant ce qu'il va se passer:
-Remplacement du QSD216 par un QSD213 (en actif toujours bien sur)
-Ajout de mon Morel HCW8 (woofer de 20cm)
-Gestion en 3 voies actives par le poste (a la place de 2 actuellement)
-Le sub sera en parallèle sur les Morel, avec sa coupure règlée sur son ampli

Questions:
-J'ai réalisé un nouveau panneau de porte en medium+fibre, avec un emplacement de 20 et un de 13cm, mais la finition est loin d'être finie, et je me demandais s'il serait peut être plus intéressant de passer les 20 en seat et les 13 en front ?
-Il va me falloir un ampli pour les 20cm Morel et le sub, je veux quelque chose de burné qui tienne bien les HP ? Quelque chose a conseiller ?
-Pour le sub, le Pioneer TSW12PRS me plait bien, quelqu un a déja eu l'occasion d'entendre l'engin ? Sinon peut être un Aliante 12...
Il me faut un sub pour petit volume clos, je veux réaliser un caisson dans une aile du (petit) coffre histoire de garder un max d espace :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Posté le 25-09-2006 à 15:45:40  profilanswer

n°122716
douda75
Posté le 25-09-2006 à 16:21:11  profilanswer

Citation :

Bibi les gens :)
-Il va me falloir un ampli pour les 20cm Morel et le sub, je veux quelque chose de burné qui tienne bien les HP ? Quelque chose a conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Un choix possible d'ampli qui corresponde à ce critère  :arrow: Zapco compétition  8)

n°122717
nã©oprene
Invité
Posté le 25-09-2006 à 16:25:31  answer

woof en seat & med en front :arrow: scène ultra étriquée

je parle même pas du QSD213 étouffé en front, faut vraiment du courage :?

Aller à :
Ajouter une réponse