blue note et 14 utilisateurs inconnus cvz | voila je voulai savoir ce que vous pensez de cette marque
et qu'est ce que sa vo a comparer d'autre marque pour situer un peu sa qualité...
http://www.memphiscaraudio.com/
merci |
ramses | excellent les memphis
le probleme c'est que depuis 5 ans ,cette marque s'est attachée au monde du SPL..... 'surtout le LVS (ELVIS , ya qu'a regarder une pub ....ELVIS PRESLEY style M Audio) |
cvz | nivo ampli c bon??
c'est pour acheter un ampli class d
250rms a 4ohm
et 500 a 2ohm
sa donne quoi par rapport a des ampli d'autre marques??
merci |
cvz | c le 16-MC500D qui m'interesse:
1*250w a 4ohm et
1*500 a 2ohms
il é bien celui la??, |
barracuda777 |
Ça réponds a ta question :?: |
cvz | oué
merci pour t conseil car tu a été le seul a pouvoir me renseigner |
Christu | Je suis tjs proprio d'un MC300 et j'en suis plus que ravi !  |
melinster | J'ai un mc-300 depuis quelques semaines seulement sur un sub en fin de rodage et caisson clos un peu inadapté (caisson que mon ancien sub en attendant le rodage, mais niveau volume c'est assez proche).
Testé uniquement sur ce sub, et donc que pour le grave.
La puissance est bien la, une excellente tenue, tres propre, la sensation de "facilitée" decrite dans les test est bien la, on a l'impression que le sub est tenue sans forcer, avec facilitée, ca donne quelque chose de léger (presque trop) et tres agréable, tres propre.
Mais n'ayant pas testé ce sub dans d'autres conditions, ni d'autres amplis en lieu et place du memphis, mon avis est a prendre avec precaution. J'ai eu du PPI avant, et comme ca, je dirai que cela semble moins bourrin que le PPI, mais tout aussi bien tenue, plus "subtile" en somme. |
melinster | Ben comme ca, vite fait (puisque je passe vite fait), c'est tres "léger", propre, agréable ... ca tien tres bien son homme, pas avec poigne comme un PPI, mais avec plus de finesse. Ca "accompagne" tout en douceur, discretion, l'harmonie quoi, sans manquer de grave ou dynamisme, ca se fond juste ... dans la musique. mais bon il faut noter que le sub, montage, reglages, sont aussi prevus pour ca donc l'ampli n'a fait que s'integrer dans cette chaine.
En montant, pas de PB de puissance (enfin j'ai quand meme des tes fusibles de plus grande valeure que d'origine), je ne l'ai pas monté a son maximum de potentiel de toute manière. Niveau watts, quant on voi la taille de l'agneau, il fait tres fort 8O (le mc300 est mesuré a 550w je crois, mais je ne sais plus si c'est du 12 ou 14.4v).
Je pense que c'est un ampli de grande qualité, fin et leger, je me voi mal bourriner "plus que de raison" avec ca en meme temps je n'ai peut etre pas le sub ni les reglages pour ca ... |

|
|