Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bon son dans une Mercedes Classe A ?

n°25294
guillyA
Posté le 21-07-2003 à 22:54:31  profilanswer

Bonjour,
Je possede une ClasseA, avec les HP d'origine et un autoradio Alpine CDM-7859R, et je suis très decu par le son. Ca manque cruellement de profondeur, de dynamique. Je ne sais pas si il faut remettre en cause les HP ou l'autoradio. J'ai egalement branché un lecteur MP3 iRiver iPF195TC sur l'entrée AUX, et la aussi je suis décu. Je doit mettre le son plutot fort pour arriver à un niveau d'ecoute correct, et la encore ca manque de profondeur.
Quelqu'un as-t-il deja fait une installe dans une ClasseA ? Ou trouver des HP pour rempacer ceux qui sont Collés (oui oui, collés) dans les portieres ?
Est-ce qu'un ampli externe peut me sauver ? Avez-vous de bonnes addresses sur Aix-en-provene, Aubagne ou Marseille ? Merci.
Guilly

mood
Posté le 21-07-2003 à 22:54:31  profilanswer

n°25296
TuninGreg
Posté le 21-07-2003 à 22:57:10  profilanswer

t'as de la chance mon pote, t'as pas acheté une BMW E46 (quasi-impossible de tirer ne serait-ce que le remote d'un ampli 8O )

pour les adresses, vas à CarAudioTuning à Salon-de-Provence, le mec est un crack du son et personnellement j'irai tout acheter là-bas à chaque fois qu'il me faudra quelque chose...

voilà

Aller à :
Ajouter une réponse