Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, blue note, oxid974 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HP sur mesure ?

n°62318
defre
Posté le 31-10-2004 à 13:20:42  profilanswer

Salut,
 :?: je voudrais votre avis sur des HP sur mesure Caliber CSB4(utilisation plage arriere)
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5240

et du caisson pioneer TSWX10LPA
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=328

merci de vos reponses :idea:

mood
Posté le 31-10-2004 à 13:20:42  profilanswer

n°62341
_gaby_
Posté le 31-10-2004 à 18:34:18  profilanswer

C'est pour mettre dans une voiture sans permis  :lol:  :?:  

Car pour une voiture classique tu n'auras pas assez de basses (et pas propres en plus ) et des aigus qui cassent les oreilles... Pour le budget tu peux trouver  mieux...  :roll:

n°62342
defre
Posté le 31-10-2004 à 19:02:09  profilanswer

8O   C pour avoir un rappel du son a l'arriere il y aussie a l avant un KE en 16 de plus la gamme fusion propose des HP enceinte de tres haute qualite avec un tres bon grave :roll:

n°62344
JPFOU
si seulement.........
Posté le 31-10-2004 à 19:23:25  profilanswer

Bon alors!!

J'ai honte :oops:  de le dire mais moi j'ai eu et j'ai encore un TSW10LPA (que certains considere comme un jouet :oops: )D'ailleurs aujourd'hui il est toujours là ,tronant fierement dans la voiture de PAPA (un futur converti :lol: )

Franchement c'est vrai que le design est Comment dire .......(je vous laisse remplacer les pointillés :lol: )  

Mais (bah oui ya un mais :roll: )il faut reconnaitre que c'est facile à caser et que ça fait son boulot certes celà ne vaut pas un "vrai" sub/caisson mais il permet de combler le bas du spectre avec une install OEM dans l'eventualité ou l'on filtre la dite install avec une bonne source ce qui soulage les Hps d'origine  

En revanche je trouve le prix totalement exagéré pour un produit aussi ancien  :arrow:  

Pour les insultes merçi  de passer en MP  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse